Votre chasseur préféré
Votre chasseur préféré
P-51, mais j'aurais bien opté pour son vénérable ancêtre le P-40.
Votre chasseur préféré
La premiere photo est celle du Fw 190A 4 WNr 764 de l'Oblt Siegfried Schnell prise le 18 fevrier 1943 à VANNES MEUCON en France.Ce Fw 190 est arrivé au III/JG 2 en automne 42.
Siegfried Schnell commandait alors le 9./JG 2 et il y a 75 victoires sur la derive dont les 4 derrnieres sont des quadrimoteurs.
Ce FW 190 sera reversé le 1er octobre 44 au 4/JG 110 et perdra son 4 jaune pour un 25 bleu .Le FhjUffz Rudolf Schramm se tuera avec ce meme 1er octobre pres de Fuschshain.
La deuxieme image represesente le Fw 190 WNr 734 du 2./JG 2 et piloté par le Lt Horst Hanning,il sera abattu le 15 mai 43 lors d'un combat aerien au dessus de Caen.Blessé il ne pourra pas ouvrir son parachute .
Mon pseudo étant STURMBOCK je me devais de mettre des legendes sous ces tres belles photos de 190 que je possede.
Siegfried Schnell commandait alors le 9./JG 2 et il y a 75 victoires sur la derive dont les 4 derrnieres sont des quadrimoteurs.
Ce FW 190 sera reversé le 1er octobre 44 au 4/JG 110 et perdra son 4 jaune pour un 25 bleu .Le FhjUffz Rudolf Schramm se tuera avec ce meme 1er octobre pres de Fuschshain.
La deuxieme image represesente le Fw 190 WNr 734 du 2./JG 2 et piloté par le Lt Horst Hanning,il sera abattu le 15 mai 43 lors d'un combat aerien au dessus de Caen.Blessé il ne pourra pas ouvrir son parachute .
Mon pseudo étant STURMBOCK je me devais de mettre des legendes sous ces tres belles photos de 190 que je possede.
Votre chasseur préféré
C'est vrai qu'il manque le Tempest ... mais bon, alors moi je vote pour le Mustang ! Cet avion a une gueule de fou mais j'aime bien aussi le Typhoon et le Spitfire.... C'est difficile de choisir !!!
Votre chasseur préféré
c'est vraix que coté Allemand le Focke-wulf
c'étais du terrible de chez terrible
avec le M.262 et F.W pour moi c'est mes préférés