Crash de P-38
Crash de P-38
Ah oui, j'avais pas fais attention.
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit Sturmbock, est ce que tu sais si les pilotes d'hélicos, avions et autre engins que le GIGN utilise sont, à la base, des gendarmes ou s'ils sont des militaires qui ne sont pas passés par la "case" gendarmerie ?
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit Sturmbock, est ce que tu sais si les pilotes d'hélicos, avions et autre engins que le GIGN utilise sont, à la base, des gendarmes ou s'ils sont des militaires qui ne sont pas passés par la "case" gendarmerie ?
Crash de P-38
Impressionnant cette vidéo !
J'avais déja entendus parler d'un B17 (il me semble) avec vétérans à l'interieur, qui n'avaient pas réussis à le redresser et qui l'avait crashé !
Imaginez l'explosion !
J'avais déja entendus parler d'un B17 (il me semble) avec vétérans à l'interieur, qui n'avaient pas réussis à le redresser et qui l'avait crashé !
Imaginez l'explosion !

Crash de P-38
[quote="Guillaume"]Ah oui, j'avais pas fais attention.
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit Sturmbock, est ce que tu sais si les pilotes d'hélicos, avions et autre engins que le GIGN utilise sont, à la base, des gendarmes ou s'ils sont des militaires qui ne sont pas passés par la "case" gendarmerie ?[/quote]
Je sais que les gars du GIGN viennent tous de la gendarmerie ou de la police si mes souvenirs sont bons, alors les pilotes doivent venirs du même milieu.
A+
Max :salut:
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit Sturmbock, est ce que tu sais si les pilotes d'hélicos, avions et autre engins que le GIGN utilise sont, à la base, des gendarmes ou s'ils sont des militaires qui ne sont pas passés par la "case" gendarmerie ?[/quote]
Je sais que les gars du GIGN viennent tous de la gendarmerie ou de la police si mes souvenirs sont bons, alors les pilotes doivent venirs du même milieu.
A+
Max :salut:
Crash de P-38
moi ce que j'aime,c'est le mig 29 et sa fameuse figure du Cobra;Malheureusement,il l'a rate,trop près du sol,et pas assez de vitesse.Mais quand c'est réussi.........WOUAAAHHH
voici 1 petite représentation de la maniabilité d'1 "fulcrum"
Le commentaire en allemand est 1 peu ch....
mais tenez le coup jusqu'au bout,vous ne serez pas déçu!!
http://www.youtube.com/watch?v=iK-cWOFt ... ed&search=
P.S.encore plus impressionant en life!!!
Voilà ce que j'appelle 1 ZINC!

voici 1 petite représentation de la maniabilité d'1 "fulcrum"
Le commentaire en allemand est 1 peu ch....

mais tenez le coup jusqu'au bout,vous ne serez pas déçu!!

http://www.youtube.com/watch?v=iK-cWOFt ... ed&search=
P.S.encore plus impressionant en life!!!
Voilà ce que j'appelle 1 ZINC!

Crash de P-38
Je n'aimerais pas être le piloted'un des avions,ça doit faire mal!
Crash de P-38
Ouais Dédé![quote="greytwo"]J'avais déja entendus parler d'un B17 (il me semble) avec vétérans à l'interieur, qui n'avaient pas réussis à le redresser et qui l'avait crashé !
Imaginez l'explosion ! :shock:[/quote]
Des vétérans sont morts "betements"!
:salut:
Imaginez l'explosion ! :shock:[/quote]
Des vétérans sont morts "betements"!
:salut:
Crash de P-38
Apparement oui.... Il y des accidents de ce genre de temps en temps et c'est vraiment bête que des vétérans meurent de cette façon !
A bientôt.
A bientôt.
-
Crash de P-38
[quote="Dédé49"]Je n'aimerais pas être le piloted'un des avions,ça doit faire mal![/quote]
:lol: :roll:
:lol: :roll:
Crash de P-38
Oui c'est sûr ça doit piquer, un petit peu !
De toute façon à mon avis tu a pas le temps de tout comprendre.....et heureusement je pense.
De toute façon à mon avis tu a pas le temps de tout comprendre.....et heureusement je pense.
Crash de P-38
Sur cette vidéo certaines personne ont eu le temps de voir leur mort arrivé ou du moins mutilations :s
-