combien?
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
combien?
Voici la réponse:
Les Russes firent 94 000 prisonniers(à peine 5% reviendront vivants après la guerre).
Donc ceci correspond à environ 4 700 hommes seulement (dont Von Paulus lui même effectivement).
A+.
Les Russes firent 94 000 prisonniers(à peine 5% reviendront vivants après la guerre).
Donc ceci correspond à environ 4 700 hommes seulement (dont Von Paulus lui même effectivement).
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
combien?
Il me semble que c'est 1 million d'hommes pour les Russes et 500 000 pour les Allemands.
Par contre je sais pas si le chiffres des Russes comptabilise les pertes civils !
je viens de faire une recherche vite fait et c'est 1,1 million de mort Russes, plus 100 000 civils et 500 000 Allemands, plus 500 000 autres qui sont restés en dehors de l'encerclement mais qui ont participé à la bataille !
Par contre je sais pas si le chiffres des Russes comptabilise les pertes civils !
je viens de faire une recherche vite fait et c'est 1,1 million de mort Russes, plus 100 000 civils et 500 000 Allemands, plus 500 000 autres qui sont restés en dehors de l'encerclement mais qui ont participé à la bataille !
combien?
Tien Guillaume un peu de documentation ^^.Les derniers paragraphes sont interresant.
http://hsgm.free.fr/stalingrad.htm
http://hsgm.free.fr/stalingrad.htm
-