normandie 2008
normandie 2008
Super l'horaire en Normandie ! Dommage , nous au Quebec rien de prévu pour l'instant et je ne pense pas qu'il va se passé quelque chose
C'est vraiment dommage !

normandie 2008
[quote="Cpt.Baptiste"]Et qu'y a-t-il comme évènement concernant l'infanterie parce que si j'ai bien lu, il n'y a que du para....[/quote]
D la mode...
Plus sérieusement,sur des sîtes comme Ste Mère l'Eglise c'est un peu normal qu'il y ait du para.
Je ne suis jamais venu faire les commémos mais à mon avis l'infanterie c'est + du côté des côtes.

Plus sérieusement,sur des sîtes comme Ste Mère l'Eglise c'est un peu normal qu'il y ait du para.
Je ne suis jamais venu faire les commémos mais à mon avis l'infanterie c'est + du côté des côtes.
normandie 2008
aux membres du groupe d-day: je rappelle qu'on a un camp, nous aussi, et je vous mitonne un programme sympa...
donc le premier qui me donne un mot de sa tata car il a la grippe et il ne sera pas la au camp que je croiserai sur les drop zones ou ailleurs, je le crucifie...
donc le premier qui me donne un mot de sa tata car il a la grippe et il ne sera pas la au camp que je croiserai sur les drop zones ou ailleurs, je le crucifie...
normandie 2008
on peut savoir ou sera le camp DDAY?
normandie 2008
[quote="rborne"]on peut savoir ou sera le camp DDAY?[/quote]
A Omaha Beach, secteur Dog White.
D
A Omaha Beach, secteur Dog White.

normandie 2008
Est ce que ce sera un camp pour l'infanterie et aussi pour les paras?
normandie 2008
[quote="gennaker"]Ben dis donc!! tu es une annexe de l'Office du tourisme!! :lol:
es tu sûr de...
- Fin d?après-midi : départ de la marche de St Côme du Mont organisée par le Carentan Historical Center et arrivée le dimanche 8 vers 18h00 (lieu à préciser).
S'agit il de la BIA???
Avec départ fin d'après midi??? on marche de nuit?? ou bien juste deux bornes??[/quote]
c'est une erreur, le départ se fera le dimanche matin 8 de Carentan comme l'année dernière, avec arrivée à Carentan.
Source DMC.
es tu sûr de...
- Fin d?après-midi : départ de la marche de St Côme du Mont organisée par le Carentan Historical Center et arrivée le dimanche 8 vers 18h00 (lieu à préciser).
S'agit il de la BIA???
Avec départ fin d'après midi??? on marche de nuit?? ou bien juste deux bornes??[/quote]
c'est une erreur, le départ se fera le dimanche matin 8 de Carentan comme l'année dernière, avec arrivée à Carentan.
Source DMC.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
normandie 2008
St martin se ferait pas plutot le 24 et 25 juillet? 
En tout cas l'Octofoil viendra a St martin de Varreville !

En tout cas l'Octofoil viendra a St martin de Varreville !

- PatrickBrion
normandie 2008
[quote="506th"][quote="gennaker"]Ben dis donc!! tu es une annexe de l'Office du tourisme!! :lol:
es tu sûr de...
S'agit il de la BIA???
Source DMC.[/quote]
En effet, la marche BIA n'as rien à voir avec StME. Mais je pense que Michel et ces troupes doivent commencer à mettre l'info online... Juin sera très vite là. J'ai appris une chose qu'une bon planning des événements dans l'année aide bc.
Nos modérateurs peuvent faire une topic spécial NORMANDIE 2008 ? la tout le programmme se mets???
A+
Patrick
es tu sûr de...
S'agit il de la BIA???
Source DMC.[/quote]
En effet, la marche BIA n'as rien à voir avec StME. Mais je pense que Michel et ces troupes doivent commencer à mettre l'info online... Juin sera très vite là. J'ai appris une chose qu'une bon planning des événements dans l'année aide bc.
Nos modérateurs peuvent faire une topic spécial NORMANDIE 2008 ? la tout le programmme se mets???
A+
Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)
www.combatcamera.be
Have you honored a veteran today?
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)
www.combatcamera.be
Have you honored a veteran today?
-