Erreur de reconstitution...
oui et puis tout le monde sait que SPR n' est pas un film sur lequel on peut se fixer en matiere de reconstitution ... car c' est une fiction et ils peuvent se permettre de ne pas tout respecter ...
et comme je le dit ... c' est un film made in hollywood avec armes guerre sang etc ... bref tout ce que aime le public ...
tchô et que dieu vous garde ...
et comme je le dit ... c' est un film made in hollywood avec armes guerre sang etc ... bref tout ce que aime le public ...
Quand j'y pense, ca devait etre quand meme qq chose cette plage en 44 ....
-
Mais pourtant je suis aller voir une photos et ils sont dans le bon sens .
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Une photo de quoi?De la plage dans la réalité en 1944 ou celle de SPR?Mais pourtant je suis aller voir une photos et ils sont dans le bon sens
Dans le bon sens?Tourné vers la mer ou vers la plage?
Merci de préciser.
Ps poste ta photo pour qu'on puisse juger.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
A se demander comment , venant d un film realiser par Spielperg , qui a soit dit en passant a quand meme fait quelque sur la 2eme guerre , on peut trouver a peut pres 80 erreurs ( compte tenu par l'ami Lipton ) dans un film de ce budget a cette envergure ??? . Je me le demande encore bien souvent . Sur ce A+ .
car c' est un film made in hollywood ... et eux ce qu' il veulent c' est de l' argent même si thom hanks est un fan de la 2gm je crois ...bigbasketeur a écrit :A se demander comment , venant d un film realiser par Spielperg , qui a soit dit en passant a quand meme fait quelque sur la 2eme guerre , on peut trouver a peut pres 80 erreurs ( compte tenu par l'ami Lipton ) dans un film de ce budget a cette envergure ??? . Je me le demande encore bien souvent . Sur ce A+ .
et puis c' est une fiction donc theoriquement ils peuvent sse permettre de faire des choses comme cela ... car il n' a pas le statu de documentaire ...
- Jujumemess
C'est clair que SPR est un film qui en met plein la vue au grand public, et en aucun cas une oeuvre cinématographique aussi détaillé et proche de la réalité que BoB.
Cela dit, ca n'explique pas pourquoi de telles erreurs apparaissent tout au long du film.. Il n'y a rien de difficile de placer les obstacles dans le bon sens, cela ne coûte rien.. même si le "grand public" n'y ferait pas attention !
Cela dit, ca n'explique pas pourquoi de telles erreurs apparaissent tout au long du film.. Il n'y a rien de difficile de placer les obstacles dans le bon sens, cela ne coûte rien.. même si le "grand public" n'y ferait pas attention !

-
Salu à tous, moi je pense que ce que S. Spielberg à pensé en mettant ces asperges de Rommel, c'est qu'il pensait que les bateau devait s'écraser contre les asperges de Rommel avec des mines sur le bout, cela semble logique mais ce n'est pas la réalité.
Mes Amitiés
Dick Winters
Mes Amitiés
Dick Winters
-
Oui , mais cela ne répond pas là question . Qui a raison moi ou les autre on n'a mis des photos réelles . Et moi je vois que les obstacles ne sont pas du même sens . (Je parle des images réelles )
-