Erreur de reconstitution...

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Invité

Message non lu par Invité »

oui et puis tout le monde sait que SPR n' est pas un film sur lequel on peut se fixer en matiere de reconstitution ... car c' est une fiction et ils peuvent se permettre de ne pas tout respecter ...

et comme je le dit ... c' est un film made in hollywood avec armes guerre sang etc ... bref tout ce que aime le public ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Quand j'y pense, ca devait etre quand meme qq chose cette plage en 44 ....
buck compton

Message non lu par buck compton »

Mais pourtant je suis aller voir une photos et ils sont dans le bon sens .
Lipton
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Message non lu par Lipton »

Mais pourtant je suis aller voir une photos et ils sont dans le bon sens
Une photo de quoi?De la plage dans la réalité en 1944 ou celle de SPR?
Dans le bon sens?Tourné vers la mer ou vers la plage?

Merci de préciser.

Ps poste ta photo pour qu'on puisse juger.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

A se demander comment , venant d un film realiser par Spielperg , qui a soit dit en passant a quand meme fait quelque sur la 2eme guerre , on peut trouver a peut pres 80 erreurs ( compte tenu par l'ami Lipton ) dans un film de ce budget a cette envergure ??? . Je me le demande encore bien souvent . Sur ce A+ .
Invité

bigbasketeur a écrit :A se demander comment , venant d un film realiser par Spielperg , qui a soit dit en passant a quand meme fait quelque sur la 2eme guerre , on peut trouver a peut pres 80 erreurs ( compte tenu par l'ami Lipton ) dans un film de ce budget a cette envergure ??? . Je me le demande encore bien souvent . Sur ce A+ .
car c' est un film made in hollywood ... et eux ce qu' il veulent c' est de l' argent même si thom hanks est un fan de la 2gm je crois ...

et puis c' est une fiction donc theoriquement ils peuvent sse permettre de faire des choses comme cela ... car il n' a pas le statu de documentaire ...

tchô et que dieu vous garde ...
Jujumemess

Message non lu par Jujumemess »

C'est clair que SPR est un film qui en met plein la vue au grand public, et en aucun cas une oeuvre cinématographique aussi détaillé et proche de la réalité que BoB.

Cela dit, ca n'explique pas pourquoi de telles erreurs apparaissent tout au long du film.. Il n'y a rien de difficile de placer les obstacles dans le bon sens, cela ne coûte rien.. même si le "grand public" n'y ferait pas attention ! Image
buck compton

Regarder une image vrai de omaha beach . A gauche regarder comment l'obstacle est tourné .

Image
Invité

Salu à tous, moi je pense que ce que S. Spielberg à pensé en mettant ces asperges de Rommel, c'est qu'il pensait que les bateau devait s'écraser contre les asperges de Rommel avec des mines sur le bout, cela semble logique mais ce n'est pas la réalité.

Mes Amitiés

Dick Winters
buck compton

Oui , mais cela ne répond pas là question . Qui a raison moi ou les autre on n'a mis des photos réelles . Et moi je vois que les obstacles ne sont pas du même sens . (Je parle des images réelles )