l'histoire de Marcus Heim
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Merci Maxime pour ce sujet....qui a déjà été posté ici par mes soins il y a un peu plus d'un an!!!!!!
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
desole, j'ai regarder dans la fonction recherche et je n'ai rien trouvé, doc j'ai ecris cette histoire !!
dans mon livre il y a pas mal d photos inedite qu'on ne trouve pas sur le net, entre autre il y a des photos de marcus heim après la bataille et pendant sa remise de medaille par le General omar Bradley !!
En tout cas je vous conseil se livre qui est tres sympa et tres bien illustré !!
PS: quelqu'un sait combien d'hommes on survecu a la bataille et si pssible leur noms ???
A+
En tout cas je vous conseil se livre qui est tres sympa et tres bien illustré !!
PS: quelqu'un sait combien d'hommes on survecu a la bataille et si pssible leur noms ???

A+
Si tu as d'autres images de Marcus que celle que j'ai posté, et autre que le mug shot que tout le monde connait, nous sommes nombreux ici à être preneur... A ton scan!! merci
je vais la faire mais je ne pourrais pas le faire avant une semaine je part !! mais ne vous en faites pas je ferrais de mon mieux pour vous faire plaisir !!
A+ a tous
A+ a tous
-