Vacances en Bretagne

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Panzerfaust

Vacances en Bretagne

Message non lu par Panzerfaust »

ST MALO, ST MALO, ST MALO, il y a que ça de vrai....
Breizh 44

Vacances en Bretagne

Message non lu par Breizh 44 »

Tu as déjà crée un topic sur ça non?
Franchement en Bretagne, pour l'été c'est bien parti, que du beau temps chez moi!! Il y a beaucoup de normands dans le Finistère (14)
506 easy company

Vacances en Bretagne

Message non lu par 506 easy company »

non je n'ai pas créer de topic 29-DI-US Image Tu a raison le beau sera avec nous pour l'été
Max

Vacances en Bretagne

Message non lu par Max »

J'ai un guide des musées et vestiges sur la WW2 en Europe. Envoi moi un MP avec l'endroit où tu vas précisément et je te passerais les adresse les plus proches.

A+

Max
pyker8

Vacances en Bretagne

Message non lu par pyker8 »

Salut,

tu as les 2 bases sous marines le Lorient et Saint Nazaire.

Le musée de Batz sur mer qui est vraiment bien fait, sauf que certaines pièces sont des copies.

Tu as un brocanteur à Sautron qui a de temps en temps quelques pièces ww2. Il possède une magnifique horloge en cuivre KM.

Et la côte est remplie de Bunker Image

Bonne vacance.

Sans oublier le pub à côté de la maison des Sardines à Lorient. Le punch y est excellent et la maison n'a pas changée du temps ou les loups gris y étaient stationnés.
Breizh 44

Vacances en Bretagne

Message non lu par Breizh 44 »

Pour le temps là c'était bien parti mais aujourd'hui :s
Orage, pluies, nuages la totale, mais normalement sa
ne dure pas, allés venez les touriste, envoyé nous du
beau temps Image

depuis qu'il y a des normands en bretagne il fait
moche Image
506 easy company

Vacances en Bretagne

vraiment merci a vous de m'aider Image Image
Invité

Vacances en Bretagne

Message non lu par Invité »

[quote=pyker8]Salut,

Le musée de Batz sur mer qui est vraiment bien fait, sauf que certaines pièces sont des copies.

Tu as un brocanteur à Sautron qui a de temps en temps quelques pièces ww2. Il possède une magnifique horloge en cuivre KM.

Et la côte est remplie de Bunker Image

Bonne vacance.

Sans oublier le pub à côté de la maison des Sardines à Lorient. Le punch y est excellent et la maison n'a pas changée du temps ou les loups gris y étaient stationnés.[/quote]

J'ai visité les deux et celle de St Nazaire est tout a fait modernisée,mis a part le batiment ce qui permet de t'imaginer.Celle de Lorient a été rachetée par l'Armée,dommage car c'est un peu laissé a l'abandon,bien que tu paye pour entrer(contrairement a St Nazaire).De plus,du aux exercices militaires effectués a la base,beaucoup d'endroits ne sont pas visistables.
506 easy company

Vacances en Bretagne

ok il faut que je regarde si je vais à st Nazaire car je suis dèja aller a Lorient pour voir la base sous-marine
denix14

Vacances en Bretagne

Message non lu par denix14 »

[quote="5th ID-Battle of Angers"][quote=pyker8]Salut,

J'ai visité les deux et celle de St Nazaire est tout a fait modernisée,mis a part le batiment ce qui permet de t'imaginer.Celle de Lorient a été rachetée par l'Armée,dommage car c'est un peu laissé a l'abandon,bien que tu paye pour entrer(contrairement a St Nazaire).De plus,du aux exercices militaires effectués a la base,beaucoup d'endroits ne sont pas visistables.[/quote]

FAUX et harchi faux !!! la marine a utilisé la base de lorient jusque dans les années 90 et maintenant keroman I et II est reconverti en chantier naval (tabarly) seul keroman III une parti rest militaire mais sert au stockage du materiel des commando marine