honteux
honteux
d'aprés moi ce sont des tombes musulmanes et non pas juives.
toujours est il que c'est un scandale de voir des choses pareil surtout dans un cimetiére militaire.Les hommes qui reposent dans ce cimetiére ont fait le sacrifice ultime pour la nation française et nous devons leur en être eternellement reconaissant.Je suis certain que les idiots qui ont fait cela ne serait jamais capable du même sacrifice.alors qu'il ne fassent pas semblant d'être des patriotes car si c'etais le cas (et c'est le miens) il honnorai comme il se doit les soldat qui reposent dans ce cimetiére...
toujours est il que c'est un scandale de voir des choses pareil surtout dans un cimetiére militaire.Les hommes qui reposent dans ce cimetiére ont fait le sacrifice ultime pour la nation française et nous devons leur en être eternellement reconaissant.Je suis certain que les idiots qui ont fait cela ne serait jamais capable du même sacrifice.alors qu'il ne fassent pas semblant d'être des patriotes car si c'etais le cas (et c'est le miens) il honnorai comme il se doit les soldat qui reposent dans ce cimetiére...
honteux
Quand tu pense que ce forum est toujours autorisé ...
http://www.assaut.mnsf.info/
Ames sensibles, s'abstenir !
Ames sensibles, s'abstenir !
honteux
[quote=jordan]d'aprés moi ce sont des tombes musulmanes et non pas juives.
toujours est il que c'est un scandale de voir des choses pareil surtout dans un cimetiére militaire.Les hommes qui reposent dans ce cimetiére ont fait le sacrifice ultime pour la nation française et nous devons leur en être eternellement reconaissant.Je suis certain que les idiots qui ont fait cela ne serait jamais capable du même sacrifice.alors qu'il ne fassent pas semblant d'être des patriotes car si c'etais le cas (et c'est le miens) il honnorai comme il se doit les soldat qui reposent dans ce cimetiére...[/quote]
Oui c'est des tombes musulmanes,il me semble de l'armée française(Tirailleurs algériens...etc)
toujours est il que c'est un scandale de voir des choses pareil surtout dans un cimetiére militaire.Les hommes qui reposent dans ce cimetiére ont fait le sacrifice ultime pour la nation française et nous devons leur en être eternellement reconaissant.Je suis certain que les idiots qui ont fait cela ne serait jamais capable du même sacrifice.alors qu'il ne fassent pas semblant d'être des patriotes car si c'etais le cas (et c'est le miens) il honnorai comme il se doit les soldat qui reposent dans ce cimetiére...[/quote]
Oui c'est des tombes musulmanes,il me semble de l'armée française(Tirailleurs algériens...etc)
-
honteux
C'est un cimetiere de la WWI ce cimetière national fut élevé sur 13 hectares comprenant 20 000 tombes individuelles. Les tombes se présentent suivant l'ordre des réinhumations, sans distinction de grade, ni de formation militaire: le Général Barbot repose à son rang aussi modestement que le simple soldat inhumé à sa droite.
Car en plus ils ne connaissent même pas leur histoire de France
Car en plus ils ne connaissent même pas leur histoire de France
-
honteux
[quote=Manstein]Quand tu pense que ce forum est toujours autorisé ...
Ames sensibles, s'abstenir ![/quote]
Il manque pas d'air
et ça c'est autoriser!!!
quelle honte pour les soldats tombé pour notre liberté

Ames sensibles, s'abstenir ![/quote]
Il manque pas d'air
et ça c'est autoriser!!!
quelle honte pour les soldats tombé pour notre liberté

-
honteux
Petit rapport envoyé aujourd?hui a la police du net belge. Affaire à suivre donc.
-
honteux
Le FAI doit interdire ce site, c'est tout.
-