Bonjour
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour
En tout cas , les filles n'oublient jamais de passer par la case presentation
Bravo ! (+1)

- loadplan
Araya a écrit :non mais quel fayot 8-)

Ok merci ce n'est pas la 1ère fois que je vais en Normandie, ça va faire la 3ème année donc je connais déjà pas mal de musée etcAraya a écrit :Bienvenue Sandrine
N'ecoute pas trop notre vétérante,elle en ajoute toujours.....
Les meilleures emotions,tu les trouves dans des endroits où il n'y a pas foule,avec un bon guide,rien de tel!
> Pour parler de la guerre Il n'y a que des larmes.
Et bien j'aimerais aller au cimetière américain à colleville ça c'est déjà une chose après on verra on a pas encore vraiment regarder ce qu'on allait faire! Mais comme je disais à Florence j'aimerais vraiment voir un vétéran cela me tient beaucoup à coeur.AIRBORNE58 a écrit :Bienvenue à toi Sandrine,
Raconte nous un peu ce que tu penses faire pour les commémorations du 6 juin.
Quels sont les lieux que tu penses visiter?
Nous allons également en Normandie avec ma famille pour les commémorations du 6 juin et ce depuis des années.
Crois moi tu ne seras pas déçue.
En tous cas sache que tu as bien entendu ta place entant que passionnée sur ce forum.
Au plaisir de te lire.
Cordialement.
Ah oui, tiens petite question, les commémorations sont chaque année les mêmes ou alors c'est différent?
Merci beaucoup ça fait plaisir, je suis une très grande passionnée surtout des Band of Brothers j'ai adoré cette série et je la regarde encore et encore lol
- loadplan
Araya ma cassé mon plan , pour une fois que j'allais "conclure" , :lol: :lol: :lol: sacre jean-claude Dusse :lol:sandrine a écrit :Merci à tous ça fait plaisir
:lol: :lol:loadplan a écrit :Araya ma cassé mon plan , pour une fois que j'allais "conclure" , :lol: :lol: :lol: sacre jean-claude Dusse :lol:sandrine a écrit :Merci à tous ça fait plaisir
Il y a juste un petit détail

Ça, c'est fait!!! :lol: :lol:
sacré jean Claude! bah Une femme mariée c'est un livre qui s'ouvre toujours à la même page.