livre band of brothers
livre band of brothers
J'ai lu le livre et vraiment je suis contente de l'avoir fait car j'ai appri beaucoup de choses, des info simples, des petites questions qui me trottaient bêtement dans la tête du genre pourquoi n'y avait t-il aucun noir et la raison c'est qu'à cette époque, seulement pour les unités spéciales, les Etats Unis ne prenaient que des blancs...
livre band of brothers
j'ai pas eu l'ocasion de le lire un jour mais je vais remedier a tou ca !
@+++
@+++
livre band of brothers
alors nonEmeline a écrit :des petites questions qui me trottaient bêtement dans la tête du genre pourquoi n'y avait t-il aucun noir et la raison c'est qu'à cette époque, seulement pour les unités spéciales, les Etats Unis ne prenaient que des blancs...

il se trouve que il y avait une unité aéroportées avec des noirs et cette unités servait a etre parachuter dans les feux de forets aux usa pour les combattre de l' interrieur

tchô et que dieu vous garde ...
-
livre band of brothers
On parle toujours de Band of Brothers...C'est vraiment intéressant ce livre de Stephen Ambrose...Mais à mon avis il a écrit mieux...comme D-Day,De D-Day à Berlin,Pegasus Bridge...
livre band of brothers
moi je l'atend avec impatience je le reçoit demain!!!

-
livre band of brothers
Moi il fait parti de ma table de chevet, il ne l'a quitte plus depuis fort longtemps maintenant !!!
A lire d'urgence !
A+.
D.S.P
A lire d'urgence !
A+.
D.S.P
-
livre band of brothers
je savais même pas qu'ils existaient.
livre band of brothers
Je l'ai lu et je l'ai trouvé trés bien a lire pour tout ceux qui ne l'ont pas fait !!
livre band of brothers
moi c'est comme lipton tellement je l'ai lus je le connait par coeur ,il est vraiment géniale ,bourré d'anectdote ,enfin il est formidable!!!!!!!! 

livre band of brothers
Je compte bien le lire aussi !
-