Mais je garde le 16 comme date , negoc' toujours en cours.

Nous, on serait partants pour le we du 16 et 17.loadplan a écrit :Mais je garde le 16 comme date , negoc' toujours en cours.
Florence a écrit :Nous, on serait partants pour le we du 16 et 17.loadplan a écrit :Mais je garde le 16 comme date , negoc' toujours en cours.
François, c'est libre là-haut pour Stéphane et moi?![]()
Florence
J'ai des chambres de libres pour le WE du 16/17 juin.Florence a écrit : Nous, on serait partants pour le we du 16 et 17.
François, c'est libre là-haut pour Stéphane et moi?![]()
Florence
Bon j'ai le feu vert pour le 16 juin , mais bon je prefere quand meme rester avec ma cheriekommando.bb a écrit :Je croyais que c'était ton cadeau de fête des pères!
loadplan a écrit : + de 250km/h.
on va se donner rendez-vous tout compte fait......
ma date n'est pas précise car j'en ai deux ou trois à adapter en fonction de ....de....d'une rencontre avec voussinon en solo!!
Je vais devoir soudoyer de nouveau ma cadre!!!Pas sympas les gars!![]()
on se tient au jus.
A+
Florence a écrit :Nous, on serait partants pour le we du 16 et 17.loadplan a écrit :Mais je garde le 16 comme date , negoc' toujours en cours.
![]()
Florence
Kommando t'es tjrs partant ??loadplan a écrit :.... je pensais en meme temps lancer une journée rencontre avec les membres du D-day![]()
Voici a peu pres le parcours depuis Paris, apres une fois sur place j'ai pas encore 'reflechi![]()
http://g.co/maps/kt3ez
.
Bah ouiFlorence a écrit :Alors on se retrouve là-bas!!!François, prépare l'apéro!!!
Je crois que j'ai trouvé le vehicule ideal pour venirloadplan a écrit : je pensais en meme temps lancer une journée rencontre avec les membres du D-day![]()
Voici mon parcours depuis Paris. si vous voulez vous greffer en cours de route faites vous connaitres.![]()
http://g.co/maps/kt3ez
En fonction de la meteo , je serais soit sur 2 roues soit sur 4.
en partant vers 9h ou 10h de paris le samedi , je serais peu etre labas vers 14h (pause pipi,clopes,carburant inclus)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Claude [Bot] et 0 invité