J'espère être présent pour de prochaines visites.

Il ai intéressant d'avoir l'avis des membres qui ont participer a cette aventure...( les plus et les moins )Amelie GUINEDOR a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup à Marc et Jo pour cette visite très intéressante et leurs commentaires simple qui permettent de mieux comprendre le déroulement des événements. Merci aussi pour les photos, et à très bientôt pour d'autres visites pourquoi pas, moi je suis partante!!!
A bientôt
Amélie
Idem pour moi, il n'empêche ça me démangeait!!325th GIR a écrit :Il ai intéressant d'avoir l'avis des membres qui ont participer a cette aventure...( les plus et les moins )Amelie GUINEDOR a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup à Marc et Jo pour cette visite très intéressante et leurs commentaires simple qui permettent de mieux comprendre le déroulement des événements. Merci aussi pour les photos, et à très bientôt pour d'autres visites pourquoi pas, moi je suis partante!!!
A bientôt
Amélie
Pour ma part , je travaillais, mais j'ai déjà fait cette sorti avec Marc et Jo et d'autres membres du forum...Et ai visiter la batterie de Maisy a ces début ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude [Bot] et 0 invité