Michael WITTMAN
Michael WITMAN
Salut Titi;
je suis passé près de ton village hier matin en allant sur CHERBOURG. ça m'a fait marrer de passer si près de chez toi.
Sinon, peux-tu nous faire des photos de LA CAMBE ? ça serait sympa.
Pour notre fameux chef de char, tu auras à te servir d'un PC de recherche à l'entrée du cimetierre. Il a un homonyme aussi prends avec toi les références de cet officier ( date de décès ). ça t'aidera à trouver sa tombe, et en plus c'est plus sympa de trouver par soi même.
@+ pap'nroll
je suis passé près de ton village hier matin en allant sur CHERBOURG. ça m'a fait marrer de passer si près de chez toi.
Sinon, peux-tu nous faire des photos de LA CAMBE ? ça serait sympa.
Pour notre fameux chef de char, tu auras à te servir d'un PC de recherche à l'entrée du cimetierre. Il a un homonyme aussi prends avec toi les références de cet officier ( date de décès ). ça t'aidera à trouver sa tombe, et en plus c'est plus sympa de trouver par soi même.
@+ pap'nroll
Michael WITMAN
village ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:je suis passé près de ton village hier matin

sa va titi je rigole

tchô et que dieu vous garde ....
Michael WITMAN
Très drole Aymer ...
Raaah ...
T'aurais pu t'arrété Pap' ...
Nan, j'étais en cour ...
Bye ...

Raaah ...
T'aurais pu t'arrété Pap' ...

Nan, j'étais en cour ...

Bye ...
Michael WITMAN
Villers Bocage à été détruit à 90% et « les ruines » ont été totalement libérées le 4 aoûtpap'nroll a écrit :Je confirme qu'il n'y a rien dans VILLERS BOCAGE.
Il est certain que dans ces conditions, les habitants (de plus de 75 ans) de Villers Bocage ne sont pas trop disposés à reparler de ces mauvais souvenirs, et les plus jeunes ignorent totalement ce qui s?est passé là.
Enfin ce Michael Wittman a du laisser des visions de cauchemars aux Normands de Villers. (pendant cette bataille j'étais avec mes parents dans une tranchée à Baron sur Odon)
Quand à Aunay sur Odon la ville fut détruite à 100% il ne restait qu?un pant de l?église debout. (j'ai habité à Aunay après la guerre)
PREMIER LIEN
Second LIEN
Michael WITMAN
Merci bien pour ces super liens. A+
Michael WITMAN
Message à TITI...
es-tu passé à LA CAMBE ?
As-tu des photos récentes ?
@+ pap'nroll
es-tu passé à LA CAMBE ?
As-tu des photos récentes ?
@+ pap'nroll
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Michael WITMAN
Titi ne pourra malheureusement plus te répondre sur ce forum; suite à une querelle avec d'autres personnes, Titi et ces fameuses personnes ont été bannis du forum.
Mais comme je suis toujours en contact avec Titi, je lui poserai la question de ta part.
A+.
Mais comme je suis toujours en contact avec Titi, je lui poserai la question de ta part.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-