parlons un peu de foot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Mehdi

parlons un peu de foot

Message non lu par Mehdi »

[quote=rborne] pourquoi pas les oranges???
[/quote]

Alors R.D.V demain soir! Image
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

Je vois que les posts qui parlent de foot, font réagir et poster plus de messages que ceux qui traite de la ww2....c'est quant même navrant!!!! Image Image
alex6262

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

exacte j'ai fait une erreur de jugement lol les pays bas reste 1er de leur poule donc il joueron a domicile........

le selectionneur et sous contrat jusqua la prochaine coupe du monde.......

et pourquoi pas

l'Entraineur de ARSENAL ? il a toute les qualitié pour l'etre je trouve [/color]
BoB3945

parlons un peu de foot

Message non lu par BoB3945 »

[quote=alex6262]exacte j'ai fait une erreur de jugement lol les pays bas reste 1er de leur poule donc il joueron a domicile........

le selectionneur et sous contrat jusqua la prochaine coupe du monde.......

et pourquoi pas

l'Entreineur de ARSENAL ? il a toute les qualitié pour l'etre je trouve [/color][/quote]

Oui c'est une possibilité pour Arsene Wenger ( entraineur d'arsenal ) mais c'est le roi dans son club ( arsenal ) , il fait ce qu'il veut quand il veut , il prend les joueurs qu'il veut , je ne pense pas qu'il va quitter son poste pour l'équipe de france , même si j'aimerai bien le voir à la tête de l'équipe nationale ^^ !!!

Et pour revenir à ce que dit OMAHA82AB , en ce qui me concerne , le foot est une autre de mes passions ^^ Image donc vu qu'on en parle , je me gene pas ^^ !! Image
alex6262

parlons un peu de foot

tu peut pa etre entraineur et selectionneur?en meme temp? si c'est pa le cas tu m"apprend un truc

pourtant il me semble que tu peut entrainer et etre selectionneur.
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

Non cela n''est pas possible.
Soit tu es entraineur d'un club internatonal soit tu es sélectionneur national.

La preuve en est: Scolari démissionne de son poste de sélectionneur du Portugal pour devenir entraineur de Chelsea la saison prochaine
alex6262

parlons un peu de foot

ok merci Oz je pensé que l'on pouvait faire les 2 autant pour moi encore désolé .........

partit pour mon oral(examen coeff 11) Image Image Image Image
Ludoya

parlons un peu de foot

Message non lu par Ludoya »

[quote=Oz]Non cela n''est pas possible.
Soit tu es entraineur d'un club internatonal soit tu es sélectionneur national.[/quote]Faux.
Dans le règlement international rien n'indique qu'il faille choisir.

Guus Hiddink, l'entraîneur néerlandais a par exemple été entraîneur du PSV Eindhoven tout en étant sélectionneur de la Corée du sud puis de l'Australie.
Ce cas est à ma connaissance unique...
alex6262

parlons un peu de foot

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa interressant donc on va telephoner a ARSENE pour qu'il vienne!!!!! lol

merci de l'info ludoya .......
Monty

parlons un peu de foot

Message non lu par Monty »

dans 42 minutes, France - Italie... Moi je pense que ça va chauffer pour les deux équipes, mais ALLEZ LES BLEUS (et les bons, ceux de chez nous Image )!