Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
[quote=5th ID-Battle of Angers]Plusieurs choix,un Tam O shanter repro,du matos pour ma tenue canadienne,un DENIX(je rêve je crois) ou bien rien de tout ça si j'ai ma cornemuse![/quote]
Tu fait du biniou moi de l accordeon on pourra se faire un groupe tout les deux en kilt..
[quote=KAUZEN-brau a écrit:[/b]5th ID-Battle of Angers]Plusieurs choix,un Tam O shanter repro,du matos pour ma tenue canadienne,un DENIX(je rêve je crois) ou bien rien de tout ça si j'ai ma cornemuse![/quote]
Tu fait du biniou moi de l accordeon on pourra se faire un groupe tout les deux en kilt..[/quote]
[quote=5th ID-Battle of Angers a écrit:[/b]KAUZEN-brau a écrit:5th ID-Battle of Angers]Plusieurs choix,un Tam O shanter repro,du matos pour ma tenue canadienne,un DENIX(je rêve je crois) ou bien rien de tout ça si j'ai ma cornemuse![/quote]
Tu fait du biniou moi de l accordeon on pourra se faire un groupe tout les deux en kilt..[/quote]
Eh oui,mais du binou braz
RDV au bal musette [/quote]
Le petit vin blanc o biniou sa va pas etre evident
[quote=cpt.northland]salut,j'adore la cornemuse tu nous feras un concert ?lol non franchement j'adore la cornemuse...[/quote]
J'en fais depuis bientot 2 ans,je suis dans un pipe-band,qui va bientot obtenir le titre de Bagad,ayant des caisses claires,bombardes,grosse caisse et biensur cornemuse!
Elle me servira aussi pour ma tenue de piper canadien,je jouerais surement lors de commémorations aussi.