Tiens, un munichoisjackson74 a écrit :moi , je pense qu'il vaut mieux pas y penser (a la guerre) faut vivre au jour le jour et surtout s'éclater le plus souvent qu'on peut parce que si jamais un jour elle nous tombe dessus on aura plus trop le temp pour s'amuser entre pote!!!!!
oui mais entre nous construire des ponts quand on est agressé ça va pas chier loin !! c'est pas comme ça qu'on se défendPvt Quentin 45210690 a écrit :Salut à tous,
Je ne suis pas tres d'accord avec vous sur ce coup.
Comme le dit le nom des armées Belges et Françaises, ont appelle sa " La Défense"
Donc, la Défence n'est aps la pour attauqer ou recevoir des coup, mais pour aider la population.
Regardez, au Sri Lanka, le Bataillon du Génie de la Défence Belge, y est allé puor reconstruire des ponts, des routes, et des bateaux car la peche est un grand commerce la ba.
De meme en Afrique.
Donc il est vrai que en cas de guerre ( cela n'arrivera pas car ---> OTAN), nous serions tres mal, mais regardez un peu, le coté positif de nos armées![]()
Elle ne détruit pas mais reconstruit, ne tue pas mais donne des vivres.
Mes Amitiés
Pvt Quentin
ah bah ça ! on a que des buses qui claquent à mort dans le budget des allocs pour.... enfin brefQuentin a écrit :C'et pas avec les 3 cacahouettes qu'on nous sert en budget que ca va changer
Je ne suis pas totallement d'accord avec Delta 22 en vue du matériel Belge:Voila Joe a résumé ce qui se passe ici en Belgique,la défence ne possede plus les moyens de garder les chars léopard,les F16 n'en parlons pas ils sont démodés,donc l'armée Belge se résume a ceci ,recontruire ce que les autres détruit
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude [Bot] et 1 invité