portes ouvertes du 6é régiment de Génie et mon expo

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
veronique49

Message non lu par veronique49 »

Je confirme que les conditions d'exposition n'étaient pas idéales !!! et l'amélioration viendra avec la pratique !!! (que celui qui, du premier coup a réussi, lui jette la première pierre). La critique étant toujours facile, je te propose, dans la mesure de mes disponibilités, de venir t'aider pour ta prochaine expo !!!
(mais la critique peut être aussi constructive !)
P.S : Je pense au chute de cuir !!!

CORDIALEMENT VERO Image
325th GIR

Message non lu par 325th GIR »

Ce n'était pas une critique de ma part (mais chacun la prend comme il veux), mais une façon des les mettre encore plus en valeur pour sa prochaine expo !
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
veronique49

Message non lu par veronique49 »

OK il s'agissait donc d'une remarque !!! NUANCE !!! Image l'endroit étant très exigue, et je ne parle même pas des gamins, et des adultes qui TOUCHENT alors que des affichettes stipulent l'interdiction de toucher !!! (quand même pas tous illettrés ??!!). Le pauvre PIAT même pas un moment de répit !!!! Image
Pour ma part je trouve très bien de s'être lancé à exposer une première fois dans de telles conditions. Et la prochaine fois sera encore mieux !! Image

CORDIALEMENT VERO Image
Piat

Message non lu par Piat »

No probleme , là je serais un xxx pour avoir le nécessaire