Lieutenant Norman Dike
Lieutenant Norman Dike
et bah au moins ... sa a le merite d' etre clair ...
tchô et que dieu vous garde ...
tchô et que dieu vous garde ...
Lieutenant Norman Dike
Vous me faites rire a le traiter de lache!
Je vous verrais bien vous sous les obus, les balles qui sifflent à vos oreilles, vous restez une seconde de trop debout et ce sera la derniere de votre vie.
Alors arretez un peu de critiquer!

Je vous verrais bien vous sous les obus, les balles qui sifflent à vos oreilles, vous restez une seconde de trop debout et ce sera la derniere de votre vie.
Alors arretez un peu de critiquer!

Lieutenant Norman Dike
pour ceux qui ont lus BOB vous serrez qu'a un moment Ambrose parle de point de rupture,et que celui ci intervient à n'importe quel moment,celui de Dike est venus lord de l'assaut sur Foy,donc c'est sur arrêter de critiquer.C'est vrai Dike n'étit pas un officier de combat ou de terrain,mais qui peux dire s'il sera capble de bravoure ou pas ?! 

Lieutenant Norman Dike
Tous soldats mêritent respect ! On ne doit pas critiquer comme ça! Certaines personnes n'en pouvaient plus, simplement !
- Jujumemess
Lieutenant Norman Dike
Certe , mais je pense aussi que se mettre dans la peau de ses compagnons d arme , qui avait peur de se faire tuer a cause de lui , et que lui avait peur comme tout comme chaque soldat mais repect quand meme .

Lieutenant Norman Dike
La peur, crainte, et la fuite ne sont pas toujours synonymes de lâcheté. On ne peut se permettre de juger sans avoir vécu l'horreur qu'ils ont vus, vécus.
Lieutenant Norman Dike
Enfin quelqu'un qui pense comme moi!Jujumemess a écrit :La peur, crainte, et la fuite ne sont pas toujours synonymes de lâcheté. On ne peut se permettre de juger sans avoir vécu l'horreur qu'ils ont vus, vécus.
-