pourquoi

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

Je rejoins beaucoup d'avis de ce post,moi perso,meme a 13 ans je me voit pas arriver en tenue US en comémo.Apres en reconstit,comme le nom l'indique,c'est reconstituer,refaire a l'identique,eh ba a 10,11,12ans et meme plus,c'est pas bien fait,car personne a vu un soldat a cet age la!
Apres chacun son opinion et son envie,n'empeche que je pense que des veterans voient plus ça pour de la rigolade,si la tenue est bien faite encore,mais avec des flingues en plastoc avec des vieux vetements militaire,la c'est discutable
jean-claude

pourquoi

Message non lu par jean-claude »

je ne pense pas que mon fils a une tenue de carnaval ,car il a la meme que son pere (rborne) avec de la copie et de l autentique . il n y a que son casque qui est de la bidouille . il ne porte pas d arme car pour ca je suis daccord avec vous il est trop petit .par contre il lui manque les bottes de saut si quelqu un en a en 38 Image
Invité

pourquoi

C'est vrai qu'ici en France il manque une grande messe de tout ce qui est militaria dans le genre de Beltring en U.K.
Pas de cérémonie , pas de défilé juste une grande fête ou tous les collectionneurs peuvent se rencontrer et ou les enfants peuvent se divertir sans choquer qui que se soit .
Béthune était en passe de devenir ce rassemblement , mais hélas un politicien a la c.. a tout foutu par terre ...
Nous nous sommes replié sur Souchez , mais l'on atteind vite les limites et l'organisation reste extrèmement délicate avec 4 convois de 125 véhicules qui sillonnent les routes du Pas de Calais , et pas d'espace réservé aux évolutions ni aux reconstitutions , mais c'est a mon avis le meilleur évènement festif du genre en France .
Invité

pourquoi

Est-ce crédible de voir un enfant de 12 ans porter un uniforme de la WWII? La reconstitution demande un minimum de sérieux et de crédibilité...
Invité

pourquoi

es ce que c est credible de voir un homme de 60 ans habillé en para? es ce que c est credible de voir un groupe de reconstitution picoler comme des malades sur la place de sainte mere ? es que c est credible de voir un homme avec le bide qui depasse par dessus le pantalon et la figure aviné habillé en para ? tout c est exemple je les ai croisé a sainte mere . et la je trouve que non seulement ce n est pas credible ,c est insultant. alors moi personnelement je prefere voir des gosses habillé en para car eux au moin ne sont pas insultant en vers les veterans
mpda08

pourquoi

Message non lu par mpda08 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi ce point... Image
Invité

pourquoi

Ok aussi sur ce point mais ce n'est pas parce que l'on voit du n'importe quoi qu'il faut en remettre une couche!
C'est le serpent qui se mord la queue dans ce cas là.
Invité

pourquoi

et ta co...ries elle n en remet pas une couche.
Invité

pourquoi

Isabelle...doit on vraiment en arriver là? Image

un peu d'tenue... Image

Preston
Modérateur
mpda08

pourquoi

Message non lu par mpda08 »

mille escuses mais il m enerve un petit peu Image Image

Retourner vers « Débats »