St Valentin
St Valentin
Je vais dire encore Félicitation mais comment va tu appelé t' on enfant ??
C'est une fille ou un garcon ?
++
C'est une fille ou un garcon ?
++
St Valentin
Salut à tous,
Je crois que si sa femme lui a dit il y a 2 jours qu'il allait etre papa, ils ne savent pas encore si c'est une fille ou garcon, enfin je crois
Mes Amitiés
Pvt Adrian Clarckson Riley
Je crois que si sa femme lui a dit il y a 2 jours qu'il allait etre papa, ils ne savent pas encore si c'est une fille ou garcon, enfin je crois

Mes Amitiés
Pvt Adrian Clarckson Riley
St Valentin
Salut à tous,
Nan mais je voualis dire que en général on annonce pas cela quand c'est a 7 ou 8 mois, donc il est un peu tot puor savoir si ce sera une WAAC ou un GI
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
Nan mais je voualis dire que en général on annonce pas cela quand c'est a 7 ou 8 mois, donc il est un peu tot puor savoir si ce sera une WAAC ou un GI

Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
St Valentin
Tu sais sa se fait pas en 15 jours un bébéMalarkey a écrit :Oui mais il aurait pu le savoire entre temps

St Valentin
désolé de te contredire Adrian C. Riley, mais l'on peut le savoir dans les environ 3 ou 4 mois
.
A+

A+

St Valentin
Salut à tous,
MDRRRRR j'adore ta facon d'expliquer sa, la ptite graine et tout. trop fort
Tu peux m'expliquer comment on fait les bébés stp ? par le nombril non ?
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
MDRRRRR j'adore ta facon d'expliquer sa, la ptite graine et tout. trop fort

Tu peux m'expliquer comment on fait les bébés stp ? par le nombril non ?
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
St Valentin
non ils naissent dans les choux ^^
St Valentin
T'explique bien quand meme avec la petite graine, mais je pens qu'un gyneco utilise des terme plus sofistiqué

C'est les garcons qui naissent dans les choux,et les filles dans les roses , ou defois c'est la ciguogne qui t'en jette un

C'est les garcons qui naissent dans les choux,et les filles dans les roses , ou defois c'est la ciguogne qui t'en jette un

-