Vraiment aucun respect...
Peu importe la nationalité, pas vrai ?
-
Wow ya que 2 Allemands pour défendre la plage xD
J'adore aussi leur embarcation...
Je crois que SPR ne fait vraiment pas le poids à côté de cette oeuvre cinématographique, châpeau messieurs...
Non c'est ironique pour ceux qui n'aurait pas compris
J'adore aussi leur embarcation...
Je crois que SPR ne fait vraiment pas le poids à côté de cette oeuvre cinématographique, châpeau messieurs...
Non c'est ironique pour ceux qui n'aurait pas compris
[quote=Olivier]Peu importe la nationalité, pas vrai ?[/quote]
Je disais qu'ils étaient suèdois parce qu'il ne vont peut-être pas comprendre le commentaire qui est en anglais
S'il y a quelqu'un qui parle suédois sur le forum...
Je disais qu'ils étaient suèdois parce qu'il ne vont peut-être pas comprendre le commentaire qui est en anglais
S'il y a quelqu'un qui parle suédois sur le forum...
Tout le monde parle anglais.Je disais qu'ils étaient suèdois parce qu'il ne vont peut-être pas comprendre le commentaire qui est en anglais
Oui : beaucoup de gens parlent anglais.
Je disais que la nationalité n'a pas beaucoup d'importance. Ce que je pense, c'est que si un jour les américains eux-même faisaient une parodie de leur débarquement, on aurait le droit de rire avec eux. Et encore... Je me rappelle que lorsque j'ai vu "La vie est belle", j'étais très en colère de voir qu'on pouvait utiliser le thème de l'Holocaust pour faire un film drôle. Quelque part cela me gène.
Je disais que la nationalité n'a pas beaucoup d'importance. Ce que je pense, c'est que si un jour les américains eux-même faisaient une parodie de leur débarquement, on aurait le droit de rire avec eux. Et encore... Je me rappelle que lorsque j'ai vu "La vie est belle", j'étais très en colère de voir qu'on pouvait utiliser le thème de l'Holocaust pour faire un film drôle. Quelque part cela me gène.
-
sa ne devrait meme pas exsité nulllllllllllllll
all american44, ça sert à rien de ressortir un vieux post juste pour marqué cela !
Guillaume,modérateur
Guillaume,modérateur
-
vraiment nul
ce n est qu une bande de rigolos , irrespectueux qu ils arretent de fumer la mocquette