BIA RTH 30 ET EIB
BIA RTH 30 ET EIB
[quote=leo]Salut à tous,
je suis en train de faire la mission "voire le campagne et mourir"
et je voulais savoir si cette bataille a réelement exicté
merci[/quote]
en fait la bataille a existé mais elle ne c'est pas déroulé comme dans le jeu, en effet les perso n'existait pas en 1944 ...
voila
@++
je suis en train de faire la mission "voire le campagne et mourir"
et je voulais savoir si cette bataille a réelement exicté
merci[/quote]
en fait la bataille a existé mais elle ne c'est pas déroulé comme dans le jeu, en effet les perso n'existait pas en 1944 ...
voila
@++
BIA RTH 30 ET EIB
A ok,
Merci screaning eagles
A+
Merci screaning eagles
A+
BIA RTH 30 ET EIB
salut je voulais demandé un truc: dans BIA RTH il est dit que c'est tiré d'une histoire reel mais quand je regarde su google je ne trouve que des info sur le jeu !! quelqu'un pourrait-il m'aider ??
merci et salut
merci et salut
BIA RTH 30 ET EIB
Salut maxime,
si si c'est une histoire réel , tout est réel daileur
si si c'est une histoire réel , tout est réel daileur
BIA RTH 30 ET EIB
[quote=maxime]salut je voulais demandé un truc: dans BIA RTH il est dit que c'est tiré d'une histoire reel mais quand je regarde su google je ne trouve que des info sur le jeu !! quelqu'un pourrait-il m'aider ?? [/quote]
comme je l'ai deja dis ... seul les combats ET les environnements sont réel ( ne pas croire que chaque agissements de baker ou de red sont véridiques ) en revanche certaines missions sont plus réels que d'autres comme La charge de cole, etc ... et les persos n'ont pas existé sauf certains ( Cole, Johnson, Cassidy )
les develloppeurs se sont inspirés des compte rendu de missions mais n'ont pas recréer les niveau comme en vrai ...
voila
@++
ps: BIA est un jeu donc il ne faut pas si fier ... privilegier les temoignages et autres récits
comme je l'ai deja dis ... seul les combats ET les environnements sont réel ( ne pas croire que chaque agissements de baker ou de red sont véridiques ) en revanche certaines missions sont plus réels que d'autres comme La charge de cole, etc ... et les persos n'ont pas existé sauf certains ( Cole, Johnson, Cassidy )
les develloppeurs se sont inspirés des compte rendu de missions mais n'ont pas recréer les niveau comme en vrai ...
voila
@++
ps: BIA est un jeu donc il ne faut pas si fier ... privilegier les temoignages et autres récits
BIA RTH 30 ET EIB
Je voulais savoir ,dans la missions "le coin de l'homme mort "
les batailles que l'on fais avant d'arivé à la maison on t'il vraiment exictés ?
Merci
les batailles que l'on fais avant d'arivé à la maison on t'il vraiment exictés ?
Merci
BIA RTH 30 ET EIB
ca je ne sais pas, je sias qu'une colonne de char venait de vierville et que le char de tete c'est fait explosé mais je ne sais rien a propos des combats
@++
@++
BIA RTH 30 ET EIB
Ok,mais les paras ont fais des batailles dans les environ de dead man's corner
BIA RTH 30 ET EIB
A oué pas mal ,
merci baucoup LUDOYA ,parle t 'il de tous c'est évenements?
merci baucoup LUDOYA ,parle t 'il de tous c'est évenements?