Bonjour, mon oeil a tilter quand suis tomber par hassard sur un forum qui parlait un peu des bn de fusiliers
Mon Grand-pere faisait partie du 4e. Qui fut la plupart du temps rattacher a la Ninth us army.
J'ai dailleurs toujours, sous coffres fort, enterré a 2km de profondeurs proteger par un champ de mine (:p) ses papiers militaire, gate pass, livret, pay book. et les photos de lui dans se bataillon
J'avais un site internet reprenant tout sur les forces belges, mais a cause d'une mauvaise manip de la part de mon pere j'ai perdu la plupart de mes recherches, sur site comme sur le pc. Mais il me reste des copie de bouquin, les histoires racontées par mon grand pere en tete
Comme quand son unitée a capturée un general allemand et son etat major, Le General Karst de la 466 infantry division allemande.
, histoire que j'ai pu confirmer en trouvant le livre retrassant l'histoire des bataillons

(les 35000 ou 30000 je sais plus le nom, c'est mon pere qui a chez lui en ce moment)
Le General Karst de la 466 infantry division allemande.
Si quelqu'un a des questions, veux des copies etc je suis la. J'ai laisser trop longtemps ma passions pour l'histoire des bataillons sur le coté.
Je suis egalement a la recherche d'un endroit ou acheter une réplique d'uniforme, pour de la repro et de l'airsoft WW2. j'ai deja l'ecussont de la Ninth us Army, qui normelament etait sur l'uniforme de mon grd-pere