Ouaip. C'est quand même un preuve de courage...aymer506th a écrit :oui car upham a reussi a convaincre les autres de laisser l' allemand en vie ... a faire les milles dans cette direction et de se rendre a la premiere patrouille qu' il trouve ...ouai ... mais apres upham le tue ...
tchô et que dieu vous garde ...
Affrontement Melish et soldat SS
-
Salut,
Ce fameux soldat allemand a tué le Capitaine Miller !!! Upham a bien fait de le tuer ! Mais Upham le tue mais dit aux autres de s'en aller !
Ce fameux soldat allemand a tué le Capitaine Miller !!! Upham a bien fait de le tuer ! Mais Upham le tue mais dit aux autres de s'en aller !
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Je ne savais pas que tuer un homme ( ici un soldat donc quelqu'un qui accomplit sa mission) est une bonne chose.Upham a bien fait de le tuer
Même si ce soldat allemand tue le capitaine Miller, au moment où il tire sur Miller, il ne peut pas se douter que le soldat américain en face de lui est celui qui lui a sauvé la vie peu de temps auparavant.
Il aurait pu faire prisonnier tous les soldats allemands et les emmener à l'arrière tous sains et saufs.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
Salut,
Je me suis emporté, c'est à cause de voir des films où les americains sont les gentils et les Allemands les méchants!!!!!!! Mais je parlais par rapport à la fiction, si c'était comme band of brothers, je n'aurais pas dit cela car c'est avec des personnes qui ont existés.
Je me suis emporté, c'est à cause de voir des films où les americains sont les gentils et les Allemands les méchants!!!!!!! Mais je parlais par rapport à la fiction, si c'était comme band of brothers, je n'aurais pas dit cela car c'est avec des personnes qui ont existés.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Ok je vois ce que tu veux dire à ce moment là
A+.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
- overlord soldier
Salut à tous,
Le mystère demeure sur les paroles du soldat SS au moment où il prend le dessus sur mellish...on a parlé du couteau...rrrriiinnnggg = mauvaise réponse ! Vous reviendrez donc en deuxième semaine !!
Qui saura m'éclairer ???
Amicalement..O.S
Le mystère demeure sur les paroles du soldat SS au moment où il prend le dessus sur mellish...on a parlé du couteau...rrrriiinnnggg = mauvaise réponse ! Vous reviendrez donc en deuxième semaine !!
Qui saura m'éclairer ???
Amicalement..O.S

-
Salut,
L'operartion Torch pourait t'éclairer
!!!
Personnelement je ne parle pas allemand étonnant non ?
L'operartion Torch pourait t'éclairer

Personnelement je ne parle pas allemand étonnant non ?
- overlord soldier
Opération Torche...RRRRIIINNNGGG = Mauvaise Réponse !!
Je n'aprouve pas tes dire! Le cpt le laisse partir et en remerciement il le tue! chercher l'erreur!lipton a écrit :Je ne savais pas que tuer un homme ( ici un soldat donc quelqu'un qui accomplit sa mission) est une bonne chose.Upham a bien fait de le tuer
Même si ce soldat allemand tue le capitaine Miller, au moment où il tire sur Miller, il ne peut pas se douter que le soldat américain en face de lui est celui qui lui a sauvé la vie peu de temps auparavant.
Il aurait pu faire prisonnier tous les soldats allemands et les emmener à l'arrière tous sains et saufs.
A+.
-