jeep willys

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Pierre-Antoine

jeep willys

Message non lu par Pierre-Antoine »

Je vais essayer de résumer un peu pour les "blackout".
Tu as un feu blackout situé sur l'aile avant gauche de la jeep, qui sert a diriger le conducteur dans la nuit mais aussi a éclairer le catadioptre de la Jeep devant.

En plus de ce feu blackout, il y a 4 lampes blackout appellées aussi "yeux de chat". 2 à l'avant, et 2 à l'arrière. Ce de l'arriere sont situés dans la partie 2 de la photo de 5th ID-Battle of Angers. Et ce sont ces derniers qui sont remplacés par des clignotants.

En espérant ne pas avoir commis d'erreurs !

A+ Pierre-Antoine
mpda08

jeep willys

Message non lu par mpda08 »

Image 15000? !!! Bon certes c'est chez ce fameux Witmeur mais quand même...j'espère qu'à ce prix là qu'elle est en état concour,c'est à dire avec toutes les pièces d'origines jusqu'à la moindre vis.
Seul petit bémol,le marquage 101ab pour ne pas changer...mais ce n'est que de la peinture!
bob museum

jeep willys

Message non lu par bob museum »

oui les marquages mon pere va les refaire et c'est le prix a l'heure actuelle surtout qu'il n'y a pas un détail a refaire nul part et quelle est pleine de gadget style pied de mitrailleuse
Invité

jeep willys

Message non lu par Invité »

[quote=bob museum]...surtout qu'il n'y a pas un détail a refaire nul part...[/quote]
on en reparle après une saison... Image
godevil

jeep willys

Message non lu par godevil »

[quote=Preston43 a écrit:[/b]bob museum]...surtout qu'il n'y a pas un détail a refaire nul part...[/quote]
on en reparle après une saison... Image[/quote]

Vrai, quand on est content d'avoir résolu quelque chose, ca pête ailleurs...

C'est comme ca,... et c'est ce qui fait son charme Image Image
bob museum

jeep willys

ah oui d'accord ca pete par ci par la c'est normal c'est une willys mais la aucune piece n'est vraiment usée si ce n'est apres + de 60 ans normal , elle démare au quart de tour (bon c'est 6V donc +ou - ) et elle a déja roulé + de 200km sans probleme ( bon c'est peu oui mais c'est juste pour dire quelle roule) et mon pere dit quelle est en excelent état et je veux bien le croire car il a déja restauré et eu 3 willys et restauré d'autre véhicule dont un dingo anglais
bob museum

jeep willys

bientot des photos de notre premiere sortie et de mon apprentissage a conduire la willys
Invité

jeep willys

Message non lu par Invité »

merci papa...!!!!! Image Image Image Image