jeep willys
-
jeep willys
Je vais essayer de résumer un peu pour les "blackout".
Tu as un feu blackout situé sur l'aile avant gauche de la jeep, qui sert a diriger le conducteur dans la nuit mais aussi a éclairer le catadioptre de la Jeep devant.
En plus de ce feu blackout, il y a 4 lampes blackout appellées aussi "yeux de chat". 2 à l'avant, et 2 à l'arrière. Ce de l'arriere sont situés dans la partie 2 de la photo de 5th ID-Battle of Angers. Et ce sont ces derniers qui sont remplacés par des clignotants.
En espérant ne pas avoir commis d'erreurs !
A+ Pierre-Antoine
Tu as un feu blackout situé sur l'aile avant gauche de la jeep, qui sert a diriger le conducteur dans la nuit mais aussi a éclairer le catadioptre de la Jeep devant.
En plus de ce feu blackout, il y a 4 lampes blackout appellées aussi "yeux de chat". 2 à l'avant, et 2 à l'arrière. Ce de l'arriere sont situés dans la partie 2 de la photo de 5th ID-Battle of Angers. Et ce sont ces derniers qui sont remplacés par des clignotants.
En espérant ne pas avoir commis d'erreurs !
A+ Pierre-Antoine
jeep willys

Seul petit bémol,le marquage 101ab pour ne pas changer...mais ce n'est que de la peinture!
-
jeep willys
oui les marquages mon pere va les refaire et c'est le prix a l'heure actuelle surtout qu'il n'y a pas un détail a refaire nul part et quelle est pleine de gadget style pied de mitrailleuse
jeep willys
[quote=bob museum]...surtout qu'il n'y a pas un détail a refaire nul part...[/quote]
on en reparle après une saison...

jeep willys
[quote=Preston43 a écrit:[/b]bob museum]...surtout qu'il n'y a pas un détail a refaire nul part...[/quote]
[/quote]
Vrai, quand on est content d'avoir résolu quelque chose, ca pête ailleurs...
C'est comme ca,... et c'est ce qui fait son charme

Vrai, quand on est content d'avoir résolu quelque chose, ca pête ailleurs...
C'est comme ca,... et c'est ce qui fait son charme

-
jeep willys
ah oui d'accord ca pete par ci par la c'est normal c'est une willys mais la aucune piece n'est vraiment usée si ce n'est apres + de 60 ans normal , elle démare au quart de tour (bon c'est 6V donc +ou - ) et elle a déja roulé + de 200km sans probleme ( bon c'est peu oui mais c'est juste pour dire quelle roule) et mon pere dit quelle est en excelent état et je veux bien le croire car il a déja restauré et eu 3 willys et restauré d'autre véhicule dont un dingo anglais
-
jeep willys
bientot des photos de notre premiere sortie et de mon apprentissage a conduire la willys
-