Pegasus bridge
-
Pegasus bridge
ok cool ça!vivement que j'aille voir ça!!^^

Pegasus bridge
salut j'ai une anecdote que le guide du musée sur le pont pegasus bridge ma raconté après que le pont soit prix aux allemand les anglais on prix un metre et on mesurer la distance qu'il y avaitentr le planeur et le pont et la distance était de 45 m c'est impressionant d'atterir si proche de l'objectif sans que les allemand sans rende conte. voila a+
Pegasus bridge
Une ptite image en couleur.

-
Pegasus bridge
oui je trouve ça bizar quand meme est ce qu'il n'ont pas fait semblant de ne pas l'entendre??? parce que d'apres ce que jai entendu ils ne sont pas arrivé en douceur!!! lol

Pegasus bridge
D'après le petite histoire les résistants avaient demandé au Café Gondrée de payer la tournée aux gardes du pont donc voilà pourquoi ils n'auraient pas entendu voilà pour l'anecdote
@+
Joe

Joe
-
Pegasus bridge
lol je pensais bien qu'il y avait un truc lol!bien joué!!^^

Pegasus bridge
t'as de la chance d'habiter par là (50)manu50 a écrit :Tu l'as visiter ce musée?Sur l'ancien pont,on peut voir encore les impacts de balles :? Moi je suis passé devant hier,mais je me suis pas arreté.
J'espère pouvoir m'y installer dans les 3-4 années qui viennent :cheers:
Pegasus bridge
avec un peu de bol on ira ensemble !jeromesp95 a écrit :alors si j'ai louper ça, ben j y retournerai une quatrieme fois ... lol
Pegasus bridge
en parlant de planeurs, saviez vous qu'une grosse partie des planeurs qui n'étaient plus en etat de fonctionner étaient stockés à Beauvais et avaient été proposé a qui voulais en acquérir un, et ce gratuitement?joe toye a écrit :Oui lui aussi est authentique mais ne fait pas partie de ceux qui ont attéries à Pégasus bridge :salut:
helas devant le peu de pub faite, peu de personnes se sont manifestées et ils ont tout brulé
-
Pegasus bridge
C'est vrai!!!!!!!mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si j'avais su cela! mais pourquoi ont ils tous brulé? c'est objet faisait quand meme partie de l'histoire!!!!!!!!!!!!!!

-