Quiz blindé
Quiz blindé
Aprés quelques recherches efféctué grace aux livres et à internet, je pense qu'il s'agit de la ville de Rouen.
Quiz blindé
Bien joué Malarkey, la réponse est exacte.
Voici plus d'infos sur la réponse, envoyé par Sturmbock qui est momentanément absent >>>>> La réponse au quizz blindé est : ROUEN,le quartier Pelissier exactement sur la rive gauche de la Seine où a été prise cette photo de l' ELEFANT du 654 schwere Panzer Abteilung.
Les équipages du 653 ont amené les chars en mai 43 et sont ensuite rentrés apres leur periode d'instruction à Neusiedel en Allemagne.Les équipages du 654 les ont remplacé et ont commencé eux aussi leur instruction.
Manu50, modérateur.
Voici plus d'infos sur la réponse, envoyé par Sturmbock qui est momentanément absent >>>>> La réponse au quizz blindé est : ROUEN,le quartier Pelissier exactement sur la rive gauche de la Seine où a été prise cette photo de l' ELEFANT du 654 schwere Panzer Abteilung.
Les équipages du 653 ont amené les chars en mai 43 et sont ensuite rentrés apres leur periode d'instruction à Neusiedel en Allemagne.Les équipages du 654 les ont remplacé et ont commencé eux aussi leur instruction.
Manu50, modérateur.
Quiz blindé
Bon je n'ai pas d'idée, je passe mon tour à qui veux bien me remplacer.
Voila merci!

Voila merci!
Quiz blindé

-
Quiz blindé
Serving doit avoir un petit soucis, personellement je ne vois rien.
Quiz blindé
J'ai cru as un Meiji 2 Ka-Mi amphibie sans flotteurs mais non. C'est amphibie ? c'est japonais ?
Quiz blindé
c'est amphibie mais c'est pas japonais.
quand je clique sur le lien il fonctionne,c'est bizarre!
quand je clique sur le lien il fonctionne,c'est bizarre!
Quiz blindé
Salut à tous je suis à Saumur où j'ai trouvé un poste internet bien joué pour Malarkey tu l'as sort d'où cette info.....car effectivement c'est bien la bonne reponse.
Hier j'ai passé la journée au musée il est de mieux en mieux,par contre les commentaires sur le pancartes sont toujours aussi etranges va falloir que je m'en occupe,ainsi que le cam du Kettenkraftrad on a l'impression qu'il a été peind avec du humbrol.
Le Königstiger est toujours HS avec sa boite de vitesses,mais de sources sures il devrait rouler l'été prochain pour le caroussel 2008.
Je ne pose pas de questions sur les quizz car ma doc est à 800 km.
Hier j'ai passé la journée au musée il est de mieux en mieux,par contre les commentaires sur le pancartes sont toujours aussi etranges va falloir que je m'en occupe,ainsi que le cam du Kettenkraftrad on a l'impression qu'il a été peind avec du humbrol.
Le Königstiger est toujours HS avec sa boite de vitesses,mais de sources sures il devrait rouler l'été prochain pour le caroussel 2008.
Je ne pose pas de questions sur les quizz car ma doc est à 800 km.
Quiz blindé
[quote=STURMBOCK]Salut à tous je suis à Saumur où j'ai trouvé un poste internet bien joué pour Malarkey tu l'as sort d'où cette info.....car [/quote]
Hello, Hello STURMBOCK!!
Ce fut vraiment dur dur quand même j'ai surtout cherché sur des forums en allemand, aprés quelques traductions j'ai enfin trouvé la ville mystère.

Hello, Hello STURMBOCK!!
Ce fut vraiment dur dur quand même j'ai surtout cherché sur des forums en allemand, aprés quelques traductions j'ai enfin trouvé la ville mystère.

-