Quiz blindé
Quiz blindé
Les 2 trappes d'accès à l'avant qui ont été supprimées sur la version ultérieure?
Quiz blindé
Pour répondre à la question du "Sturmbock",je dirais 1 blindage insuffisant,car devant les B1Bis,ils n'ont pas fait le poids(ex,près de chez moi,la bataille de Gembloux)
-
Quiz blindé
guerre des 6 jours
char egyptien unites
char egyptien unites

Quiz blindé
bravo,pour la bataille,c'est bien la guerre des 6 jours,mais sur mon intitulé,il n'est pas égyptien mais Syrien.
Mais bon,vas savoir qui a raison!!!
Bravo,rapide....rien à redire
Mais bon,vas savoir qui a raison!!!
Bravo,rapide....rien à redire
Quiz blindé
quel est ce modèle de char Syrien?[/url]
Quiz blindé
[quote=der blaue Komet]Pour répondre à la question du "Sturmbock",je dirais 1 blindage insuffisant,car devant les B1Bis,ils n'ont pas fait le poids(ex,près de chez moi,la bataille de Gembloux)[/quote]
non mais celà a un rapport avec le blindage
non mais celà a un rapport avec le blindage
Quiz blindé
[quote=gaubert]quel est ce modèle de char Syrien?[/url][/quote]
Un Pz IV H ou J acheté aux français cette photo a été prise en 1967 sur les hauteurs du Golan en juin 67.Une 12.7 russe était parfois montée sur le tourelleau et le dernier Pz IV detruit en combat a été la victime d'un 75 français utilisé par les israéliens.En fait sur un sherman avec une tourelle FL 75 française dont le tube est dérivé du tube du PANTHER......et qui équipait les AMX 13.
Un Pz IV H ou J acheté aux français cette photo a été prise en 1967 sur les hauteurs du Golan en juin 67.Une 12.7 russe était parfois montée sur le tourelleau et le dernier Pz IV detruit en combat a été la victime d'un 75 français utilisé par les israéliens.En fait sur un sherman avec une tourelle FL 75 française dont le tube est dérivé du tube du PANTHER......et qui équipait les AMX 13.
-