Mes foufouilles.

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Mes foufouilles.

Message non lu par Invité »

[quote=Jeepo']Bonsoir à tous,

Effectivement, en Russie, on retrouve de tout, laissez moi el temps de vous retrouvez un site de barge Image

En ce qui concerne les épaves, il me semble que ce n'est pas un T-26 mais plutôt un Pz III ou un Stug (barbotin et chenille). Mais je ne suis pas un expert, juste un grand amateur de maquette.

Je vous met le lien le plus rapidement possible.

Cordialement Benoît[/quote]

Les chenilles ont deux types de maillon ----> c'est un T-26.
Invité

Mes foufouilles.

Bonjour à tous,

Effectivement Ungern.Sternberg tu as raison, je n'avais pas fais attention que sur la photo du char suivant, c'était les mêmes maillons de chenille.
Cependant, le barbotin est du même type que ceux des Stug et autres Pz...

En ce qui concerne le site Ecouves, c'est bien cela, un site tchèque et il me semble que se soit ce nom.

Cordialement Benoît
Invité

Mes foufouilles.

Je viens de le retrouver Image !

Accrochez-vous les gars, s'est à tomber sur le cul...!
http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=s ... &xb=1&vd=1

Cordialement Benoît
Invité

Mes foufouilles.

Image Image Canular ?? Tout simplement incroyable. Je m'étais pourtant bien accroché Image .
marty64

Mes foufouilles.

Message non lu par marty64 »

salut,
j'avais déja vu ces photos sur ce site, mais trés sincerement, je n'y croit pas du tout!!!!
méme hermétique, a la longue, le métal de la caisse aurait du étre attaqué plus que ca, et le matériel par conséquent plus détérioré.
méme s'il y encore pleins de beaux trésors a deterrer dans les pays de l'est, certains en profitent toujours pour faire avaler n'importe quoi sur la toile.....
moi je n'y croit vraiment pas du tout.
a++
ghjattuvolpa

Mes foufouilles.

Message non lu par ghjattuvolpa »

Pas de sol hydromorphe. Donc forcément exposition à l'oxygène donc effectivement corrosion il devait y avoir. On dirait un truc conservé dans le désert.
Invité

Mes foufouilles.

Pareil, l'état de conservation des objets à l'intérieur fait que j'ai un gros doute là-dessus... Image
Guillaume54

Mes foufouilles.

Message non lu par Guillaume54 »

[quote=Fantomas]Pareil, l'état de conservation des objets à l'intérieur fait que j'ai un gros doute là-dessus... Image[/quote]

Je connais quelqu'un qui a retrouvé une caisse hermétique pleine de boites en carton de munition 7,92 pour mauser, mg ... dans un parfait état de conservation. Pour moi c'est plausible mais il faut vraiment un coup de chance.
Invité

Mes foufouilles.

Foufouille d'aujourd'hui... ben juste une pelle US.

Image
Invité

Mes foufouilles.

[quote=Jeepo']Je viens de le retrouver Image !

Accrochez-vous les gars, s'est à tomber sur le cul...!
http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=s ... &xb=1&vd=1

Cordialement Benoît[/quote]

perso, j ai un ami qui a sortie une caisse dans le même genre en létonie, le sol y est sableu et l état de conservation était plus que super!
avec quasi autant de matos dedant...

Retourner vers « Espace membres »