parlons un peu de foot
parlons un peu de foot
moi je suis sur que l equipe de france va gagner car elle sait que les francais n attendent que ca qu elle batte l italie , en tout cas moi je l espere
parlons un peu de foot
FORZA ITALIA!!!!
après la coupe du monde, le retour de la squadra azzura !!!
après la coupe du monde, le retour de la squadra azzura !!!
parlons un peu de foot
Les filles, le fromage, et des généralités affligeantes sur un peuple entier... tu me déçois Sturm... il s'agit simplement de foot ici... et on voit comment le foot cristallise toutes les...
Hein? mais non j'lai pas dit...
Hein? mais non j'lai pas dit...
parlons un peu de foot
Le jour où on aura des joueurs fier de leur pays en chantant la Marseillaise, peut être que l'on arrivera à quelque chose.
parlons un peu de foot
Raymond leurs a peut-être lu la lettre de Guy Môquet 

parlons un peu de foot
[quote=Aymer']Le jour où on aura des joueurs fier de leur pays en chantant la Marseillaise, peut être que l'on arrivera à quelque chose.[/quote]
AHHHH , la je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!
faut prendre exemple sur l'équipe de france de rugby !!!!
AHHHH , la je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!
faut prendre exemple sur l'équipe de france de rugby !!!!

parlons un peu de foot
enfin on verra bien il nous reste plus longtemp pour avoir le verdic sinon la pauvre equipe de france retourne a Roissy de plus je les forcerais a aller a pied
(sa leur ferra des jambes lol)
j'ai lu dans l'equipe que si les joueur vont en final(c'est mal barré mais on c'est jamais) les joueur toucherons 240 000 euros net pour avoir atteint la finale c'est vraiment moche
trop d'argent tue le foot c'est devenu vraiment une pompe a friques (désolé pour l'expression)

j'ai lu dans l'equipe que si les joueur vont en final(c'est mal barré mais on c'est jamais) les joueur toucherons 240 000 euros net pour avoir atteint la finale c'est vraiment moche
trop d'argent tue le foot c'est devenu vraiment une pompe a friques (désolé pour l'expression)
parlons un peu de foot
240000? c'est rien à côté de ce qu'ils touchent vias les pubs où ils sont dedans.
parlons un peu de foot
oui certe mais attend c'est vraiment enorme comme somme oui je sais qui encore plien de chose a coté mais je tenais a vous le signaler quand meme
parlons un peu de foot
Maintenant le foot est devenu une histoire d'argent, ils ne jouent pas pour le jeu mais pour l'argent.
Domenech c'est de la merde, vivement qu'il le vire. Depuis qu'il est a la tête de l'équipe, elle n'a rien fait de bon.
Deschamp sera son remplaçant.
Domenech c'est de la merde, vivement qu'il le vire. Depuis qu'il est a la tête de l'équipe, elle n'a rien fait de bon.
Deschamp sera son remplaçant.
-