parlons un peu de foot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
pti gibus

parlons un peu de foot

Message non lu par pti gibus »

moi je suis sur que l equipe de france va gagner car elle sait que les francais n attendent que ca qu elle batte l italie , en tout cas moi je l espere
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

FORZA ITALIA!!!!
après la coupe du monde, le retour de la squadra azzura !!!
Invité

parlons un peu de foot

Les filles, le fromage, et des généralités affligeantes sur un peuple entier... tu me déçois Sturm... il s'agit simplement de foot ici... et on voit comment le foot cristallise toutes les...
Hein? mais non j'lai pas dit...
Invité

parlons un peu de foot

Le jour où on aura des joueurs fier de leur pays en chantant la Marseillaise, peut être que l'on arrivera à quelque chose.
Guile

parlons un peu de foot

Message non lu par Guile »

Raymond leurs a peut-être lu la lettre de Guy Môquet Image
BoB3945

parlons un peu de foot

Message non lu par BoB3945 »

[quote=Aymer']Le jour où on aura des joueurs fier de leur pays en chantant la Marseillaise, peut être que l'on arrivera à quelque chose.[/quote]

AHHHH , la je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!
faut prendre exemple sur l'équipe de france de rugby !!!! Image
alex6262

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

enfin on verra bien il nous reste plus longtemp pour avoir le verdic sinon la pauvre equipe de france retourne a Roissy de plus je les forcerais a aller a pied Image Image Image Image (sa leur ferra des jambes lol)

j'ai lu dans l'equipe que si les joueur vont en final(c'est mal barré mais on c'est jamais) les joueur toucherons 240 000 euros net pour avoir atteint la finale c'est vraiment moche

trop d'argent tue le foot c'est devenu vraiment une pompe a friques (désolé pour l'expression)
Invité

parlons un peu de foot

240000? c'est rien à côté de ce qu'ils touchent vias les pubs où ils sont dedans.
alex6262

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

oui certe mais attend c'est vraiment enorme comme somme oui je sais qui encore plien de chose a coté mais je tenais a vous le signaler quand meme
rborne

parlons un peu de foot

Message non lu par rborne »

Maintenant le foot est devenu une histoire d'argent, ils ne jouent pas pour le jeu mais pour l'argent.
Domenech c'est de la merde, vivement qu'il le vire. Depuis qu'il est a la tête de l'équipe, elle n'a rien fait de bon.
Deschamp sera son remplaçant.