Qui est qui?
-
Qui est qui?
Salut moi c'est Goulven Rongier!Pur breton independentiste (lol)

-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Qui est qui?
Pour moi, facile c'est Florence évidemment, ou Flo.
Ravie de voir que sur cette page, il y a un Thibaut et un Clément, les prénoms de mes 2 fils!
Et un accueil chaleureux au plus jeune d'entre nous sans doute: Keiffer

Ravie de voir que sur cette page, il y a un Thibaut et un Clément, les prénoms de mes 2 fils!
Et un accueil chaleureux au plus jeune d'entre nous sans doute: Keiffer

Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
Moi comme dans le Pseudo c'est simplement Loris Flavio Christiant Degaille egalement d'origine Italien de venise pour être exact !
-
Qui est qui?
Salut,
moi c'est Erwann Guy.
A+
moi c'est Erwann Guy.
A+
Qui est qui?
moi c'est facile : Guillaume picard 1er du nom (enfin je crois)
Qui est qui?
Salut tout le monde,
Moi, c'est Stephane"big" Kraus, un pur produit CEE, arrière grand père Sudète "Jaroslav Kraus" devenu français non par le sang reçu, mais par le sang versé (1901) marié à une lorraine, coté père
Coté mère, c'est encore plus exotique, son père (mon grand père donc) originaire de Freibourg en Brisgau (Forêt noire ) famille allemande anti nazie,réfugiée en France (alsace) avant guerre où s'était installé une des soeurs, à l'époque où c'était allemand (l'Alsace) vous suivez??
il se marie à Colmar avant guerre, se faisant passer pour un alsacien ( son futur beau père est un poilu de 14) avec une parisienne d'origine tourangelle vivant en Bourgogne, où ils se sont rencontré, alors qu'il était à cheval et elle en canoé!!!
Il a deux grand mères, une hongroise et l'autre Tyrolienne
Donc très CEE : Lorraine, Champagne, Tourraine, Allemagne, Tyrol, Rep Tchèque et Hongrie
Moi, c'est Stephane"big" Kraus, un pur produit CEE, arrière grand père Sudète "Jaroslav Kraus" devenu français non par le sang reçu, mais par le sang versé (1901) marié à une lorraine, coté père
Coté mère, c'est encore plus exotique, son père (mon grand père donc) originaire de Freibourg en Brisgau (Forêt noire ) famille allemande anti nazie,réfugiée en France (alsace) avant guerre où s'était installé une des soeurs, à l'époque où c'était allemand (l'Alsace) vous suivez??
il se marie à Colmar avant guerre, se faisant passer pour un alsacien ( son futur beau père est un poilu de 14) avec une parisienne d'origine tourangelle vivant en Bourgogne, où ils se sont rencontré, alors qu'il était à cheval et elle en canoé!!!
Il a deux grand mères, une hongroise et l'autre Tyrolienne
Donc très CEE : Lorraine, Champagne, Tourraine, Allemagne, Tyrol, Rep Tchèque et Hongrie

Qui est qui?
Moi c'est Benoît mon petit prénom 

-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Qui est qui?
Pour les plus récents de ce forum, je me présente à nouveau:
Loïc, 26ans, habitant en région parisienne dans le département des Yvelines.
Dans la vie active, modéliste statisticien au sein de la société AC Nielsen ( en gros, production d'études pour le secteur de la grande distribution).
Côté loisirs: passion énorme pour la ww2, fan du PSG (abonné depuis plus de 15 ans) et grand amateur de poker (pratiquant à un modeste niveau).
A+.
Loïc, 26ans, habitant en région parisienne dans le département des Yvelines.
Dans la vie active, modéliste statisticien au sein de la société AC Nielsen ( en gros, production d'études pour le secteur de la grande distribution).
Côté loisirs: passion énorme pour la ww2, fan du PSG (abonné depuis plus de 15 ans) et grand amateur de poker (pratiquant à un modeste niveau).
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
Qui est qui?
Salut, moi c'est David Bossard, et fier d'etre sur ce forum ( c'est la plus belle chose qui ai pu m'arriver, quoique la deuxième maintenant, beh oui, je vais etre papa !!!!!!)