usa

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
aldary

usa

Message non lu par aldary »

[quote=Quentin]Les Français étaient plus au Canada... Il ne faut pas confondre territoire français et population française.
Et si on considère ca, ba en amérique, y a pas d'américains. Y a que des colons. Et puis en Europe, pas d'européens, seulement des hordes barbares de l'Est. Faut pas appeler un caht un chien, sinon on s'en sort plus[/quote]

et la louisianne? je te rappelle qu'elle était française et y avait pas que cette région !

Quentin

usa

Message non lu par Quentin »

[quote=aldary a écrit:[/b]Quentin]Les Français étaient plus au Canada... Il ne faut pas confondre territoire français et population française.
Et si on considère ca, ba en amérique, y a pas d'américains. Y a que des colons. Et puis en Europe, pas d'européens, seulement des hordes barbares de l'Est. Faut pas appeler un caht un chien, sinon on s'en sort plus[/quote]

et la louisianne? je te rappelle qu'elle était française et y avait pas que cette région ![/quote]

D'où ma remarque : c'est pas parce que le terrain est Français qu'il est peuplé de Français. Y avait pas grand monde en Lousiane, c'était un immense territoire et voila. Et encore, jusqu'en 1800 et des brouettes

joe toye

usa

Message non lu par joe toye »

Oui mais c'est justement en Mousianne qui a eu le plus d'esclave @+
Joe

Quentin

usa

C'était immense la Louisiane a l'époque, c'est pas le pauvre p'ti bout qu'il en reste

UHU

usa

Message non lu par UHU »

ET NAPO A TOUT BRADE POUR FINANCER SES GUERRES QUEL GACHIS.

Quentin

usa

Si les français n'avaient jamais fait de conneries, l'Empire Français aurait largement surclassé le britannique

joe toye

usa

Message non lu par joe toye »

Sa c'est clair (clur Image )

Quentin

usa

[quote=joe toye]Sa c'est clair (clur Image )[/quote]

Image Image Image

aldary

usa

Message non lu par aldary »

[quote=Quentin]Si les français n'avaient jamais fait de conneries, l'Empire Français aurait largement surclassé le britannique[/quote]

ouaip et je me demande s'ils ne vont pas en faire une nouvelle l'année prochaine Image

Quentin

usa

Oh il ne nous reste plus grand chose a perdre... P'tre la Nouvelle-Calédonie Image

Retourner vers « Débats »