Beaucoup de personnes, et même des "Gaulois". C'est un corp très prisé de l'armée de Terres Française.je sais mais la légion intérraisse qui???
t'as raison, ya encore moins de moyens et le recrutement ce n'est pas encore ça. Mais c'est vrai t'as raison l'armée a évolué, mais pas comme les militaires l'auraient voulus.Pour ma part je suis contre et je ne suis pas anti-militariste pour un sous!Simplement grâce à la disparition du SN l' armée à put évoluer!
Pourquoi bétement ???On n'entre plus en carriére, les résponsabilités évoluen,t un appelé ne servait à rien qu' a éxécuter bêtement
et tu crois qu'un soldats engagé n'éxécute pas les ordres lui ?
Justement, il faudrait des gars du SN pour remplir un peu les casernes.les missions ne sont plus les mêmes de nos jour voyez le temps des unités passé à l'étranger par an.
ouai ya de ça, mais il s'entraine aussi à se battre, il apprend le respect, et il y en a même qui aprennent à lire et à écrire. Ils apprennent aussi la ponctualité, la rigueur, la discipline....enfin beaucoup de choses ...Durant l'année de SN il fait quoi l' appelé?Il balaye?Il tond?
Tu sais, ya pas mal d'engagé qui sont motivés que par la paye, et le contrat qu'ils ont signés. Ils se disent qu'au moins durant ce las de temps ils auront un job.L'armée n'a plus besoin d'appelé car les missions elles aussi on changé, l'armée à besoin de gens motivé pour ce job
JAPD et SN, je ne vois pas le rapport, ça n'a rien à voir. Une JAPD c'est un truc xxxx pour les militaires, qui doivent se coltiner une journée des jeunes qui en ont rien à fouttre de ce qu'on leur dis (dumoins la plupart).En plus l' armée a déjà du mal à encadrer les JAPD
Depuis quand ??? et bien depuis qu'il n'y a plus le SN !Tout cela manque dans notre beau pays.