battlefield 1942 ( le sous-marin)

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

muitions13
Messages : 18
Enregistré le : 19 août, 23:00

battlefield 1942 ( le sous-marin)

Message non lu par muitions13 »

voilà je voudrai savoir où est le sous-marin dans battlefield 1942
Invité

battlefield 1942 ( le sous-marin)

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Moi aussi je le cherche, j'ai déja fait toutes les MAPS ou il y a de l'eau, j'ai deja été dans touts les endroits avec de l'eau , je n'ai jamais rien trouvé.

Même dans les expansions.

Si quelqu'un possede le jeu, et qu'il sait ou il se trovue Image

Mes Amitiés

Pvt Quentin
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

battlefield 1942 ( le sous-marin)

Message non lu par garand m1 »

je suis dans le même cas!
Rider
Messages : 25
Enregistré le : 13 août, 23:00

battlefield 1942 ( le sous-marin)

Message non lu par Rider »

salut
La map où il y a le sous marin est une map de la bataille du pacifique (US vs Jap) et la map c'est si je me rappel bien "Guada canal".
Je sais que ce n'est pas Wake ni midway ni Iwo jima donc il en reste qu'une en mode solo c'est pour ça que je ne vous parle pas de l'invasion des philipines Image
Amusez vous bien

Battlefield POWAAA Image
muitions13
Messages : 18
Enregistré le : 19 août, 23:00

battlefield 1942 ( le sous-marin)

Message non lu par muitions13 »

merci. mais je voudrai savoir où il est sur la carte: près d'un bateau, près de l'île .. etc ??
Rider
Messages : 25
Enregistré le : 13 août, 23:00

battlefield 1942 ( le sous-marin)

Message non lu par Rider »

tres bonne question !
je t'ai donner la map c'est deja pas mal non?
pour son emplacement je peux juste te dire qu'il est dans l'eau Image
En fait je sais plus où il se situe, ça fait un moment que j'ai pas joué à Bf 1942
Mais il doit etre indiqué comme un bateau normalement.
Dsl de ne pouvoir t'en dire plus
muitions13
Messages : 18
Enregistré le : 19 août, 23:00

battlefield 1942 ( le sous-marin)

Message non lu par muitions13 »

merci mais en tout cas moi sur ma carte, le sous-marin n'est pas affiché comme un bateau alors ....
@+++
Invité

battlefield 1942 ( le sous-marin)

Message non lu par Invité »

Voici une explication detaillée sur comment trouver et piloter les sous-marin.

===================
1.LOCALISATION:
===================
-On ne les trouve que dans deux maps: MIDWAY et GUADALCANAL. En plus, ce sont les deux seul maps qui on un sous-marin sur l´ecran de chargement.

-Ils ne sont accessible qu´en mode CONQUEST. Donc inutile d´essayer de les trouver en mode coop ou escarmouche. Si vous voulez les essayer offline, vous n´avez qu´a créer une partie lan.

-Il y en a UN PAR EQUIPE. Regardez bien, tous les bateaux ont 2 ou 3 points de respawn. Au millieu de tout ca, il y a un point de respawn isolé, c´est le sous-marin. Attention, vous ne pouvez pas respawner sur le sous-marin si qqn l´a deja pris.

-On peut facilement le reconnaitre sur la mini-map, c´est UN RECTANGLE ( alors que les autre navire ont une forme de bateau).

========================
2.COMMENT CA MARCHE?
========================
-L´utilisation du sous-marin difere sensiblement de celle des autre vehicule. Le sous marin a deux interface:

1) En surface:
On a une vue du periscope qui peut pivoter a 360° ( mais les torpilles partent toujours droit devant). Cette vue est ideale pour le torpillage et les deplacements.

2) En plongée:
Le periscope est remplacé par une minimap. La plongée est idéale pour echaper a une menace. Le sonar ( qui fonctionne aussi en surface) permet de reperer les bateau ennemi proche pour les fuirs. 2 desaventage: Les deplacement sont plus lent qu´en surface, et votre reserve d´oxygene baisse. Il faut donc remonter de temps en temps.


Autre element important de l´interface Du sous-marin: les jauges. Elles se situent en bas au millieu de l´ecran et elles sont au nombre de 3:

-Les deux a gauche indique, l´etat de vos balastes. Quand vous manipulez les touches fleches haut et bas, vous remplissez ou vider vos balastes, ce qui vous permet de controler votre profondeur. En general, ces deux jauges doivent indiquer le meme chiffre. Si ce n´est pas le cas, alors vous etes en train de couler, et vous aller mourir ( toute mes condoleances).

-Celle toute a droite indique votre reserve d´oxygene. Quand vous etes en surface, elle ne bouge pas. Mais des que vous etes en plongée, elle se mettra a descendre progressivement ( et plus vite qu´on ne l´aimerait). Si elle est vide, vous connaisez le sort qui vous est reservé ( amen).

================
3.A L´ATTAQUE!
================
Passons au choses serieuse, envoyer des navires ennemi par le fond.

-Avant tout, un petit conseil: Quand vous naviguer dans un secteur sur, soyez completement hors de l´eau, vous irez a votre vitesse maximum. Mais des que vous rentrez dans une zone potentiellement hostile, passez a ce que j´appelle la profondeur d´attaque. C´est a dire, le plus bas possible sans passer sur l´interface de plongée. Vous n´aurez qu´un petit bout de periscope qui depasse et serez beaucoup plus difficile a reperer.

-Vous avez des torpilles a l´infini, seulement il faut attendre un petit moment entre chaque salve de 2 torpille.

-Visez toujours le millieu du bateau, c´est la qu´il est le plus vulnerable.

-Contrairement a ce que l´on pourrait imaginer, les croiseur et les porte avions sont les batiments les plus facile a couler. Tout simplement parce qu´ils ne sont pas du tout equiper pour la lute anti sous-marine.

-Par contre, mefier vous des destroyer et de l´autre sous-marin, car ils sont pourvu de sonar qui leur permettent de vous detecter si vous etes trop proche.

-Ne vous approchez jamais d´un destroyer, car il est equiper de bombe sous-marine qui peuvent vous couler extrement rapidement. Essayer toujours de les degommer de loin.


========================
LUTTE ANTI SOUS-MARINE
========================
-Pour finir, voici comment se debarasser du sous-marin adverse.

-Avec un autre sous-marin: Essayer de reperer son periscope et balancer vos torpille dessus. 1 ou 2 torpille sufisent.

-Avec un destroyer: Des que vous reperer un sous-marin sur votre sonar, reagisser le plus rapidement possible, vous avez très peu de temps. Il peut vous couler en 2 ou 3 en salve bien placée. Foncer sur lui, et des que vous etes asser proche, larguer vos bombes ( tir secondaire). Il crevera même si il est en plongée.


Voila, je crois que j´ai rien oublié.
captainval38
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars, 00:00

battlefield 1942 ( le sous-marin)

Message non lu par captainval38 »

Merci beaucoup (je pourrais dégommé tout le monde!!!!).
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »