Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Je viens avec un groupe de 58 personnes du 19 au 21 Mai. Ce sera la première fois que j'y serais comme guide mais je n'aurais certainement pas le temps de faire des visites personnels. Nous dormirons dans un hotel au centre de Caen; ville qui m'est inconnue jusqu'a présent. Quelqu'un qui a des tuyaux pour passer les soirés ?
Par contre j'y serai du 02 au 10 Juin ou je compte bien rencontrer au moins Jo et toi, Manu, et faire une visite de Maisy et bien d'autres choses.
J'espère aussi que le "bunker tour" du 9 Juin est toujours au programme puisque j'ai pris un jour de congé en plus pour pouvoir rencontrer les gars du forum et visiter bien des choses qui me sont inconnus.
Je pense que c'était Moonraker qui allait s'occuper de ça, non?
Salut Erwin, pas de problème pour ce voir d'autant plus que l'on sera voisin ( 1.5km).Est ce toujours d'accord pour voir le lever de soleil le 6 juin au WN62?