Les différents grades
Les différents grades
T'est sur c'est vrai qu'ils vont nous montrer que la vitrine mais pour une première approche sa peut nous orienté , non
-
Les différents grades
Merci beaucoup pour ces infos sa m'aide beaucoup!!!
bon je vais essayé de me renseigner pour en faire un mais avant il faudrais que je demande à ma mère et sa c'est moin facile!!!!
donc moi pour médecin c'est sa PM Brancardier!!
merci encore!!!
bon je vais essayé de me renseigner pour en faire un mais avant il faudrais que je demande à ma mère et sa c'est moin facile!!!!
donc moi pour médecin c'est sa PM Brancardier!!
merci encore!!!
Les différents grades
C'est bien mieux que rien, c'est sûr. Mais te fait pas d'illusions.Paul Cyr a écrit :T'est sur c'est vrai qu'ils vont nous montrer que la vitrine mais pour une première approche sa peut nous orienté , non
Quand j'ai été au 501-503 pour la découverte Leclerc, je suis allé demander à l'encadrement pourquoi est ce qu'on en prenait pas plein la gueule (on a du faire 30 pompes en tout et pour tout en une semaine... ) et il m'a dit "on a des consigne, il faut surtout pas les dégoutés. C'est de la pub pour l'armée de Terre et ils examinent attentivement les résultats"
Donc oui, en PM tu rigole bien. Sauf si tu tombes vraiment sur le bon régiment mais bon, c'est très aléatoire.
Les différents grades
Engagez-vous, rengagez-vous qu'y disaient... Vous verrez du pays qu'y disaient...