Cela m'aurait tenté mais ma tenue ne seras pas prète.
Sinon bonne chance pour le film .
Film sur la WWII
Film sur la WWII
il ya un club de reconstitution à LYON ?aymer506th a écrit :Bah voila c' est déja mieux organisé sa
Moi je pourrais pas venir je serais a Lyon pour une semaine para chez mon chef de club
Tchô et que dieu vous garde ...
Film sur la WWII
BOnjour à tous,
je suis le "deuxième hommme", je m'occupe de choisir les terrains, le materiels, je fais le scenar, l'intro historique, et les "relations publiques".
1) pour les unités allemande: aucune importance, ansi que pour la tenue, car le groupe allemand rencontré, est un groupe formé de plusieur rescapé de la percée americaine en belgique, donc mélangé et auquels il leur manque du matos...
2) toute questions en rapport avec mes affectations ==>MP
3) FILM AMATEUR, ALIMENT2 ET CREER A PARTIR D'UNE BONNE AMBIANCE.
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
je suis le "deuxième hommme", je m'occupe de choisir les terrains, le materiels, je fais le scenar, l'intro historique, et les "relations publiques".
1) pour les unités allemande: aucune importance, ansi que pour la tenue, car le groupe allemand rencontré, est un groupe formé de plusieur rescapé de la percée americaine en belgique, donc mélangé et auquels il leur manque du matos...
2) toute questions en rapport avec mes affectations ==>MP
3) FILM AMATEUR, ALIMENT2 ET CREER A PARTIR D'UNE BONNE AMBIANCE.
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
Film sur la WWII
Salut à tous,
[/b]
ATENTION : FIN DES INSCRIPTIONS POUR PARTICULIERS CE 31 DECEMBRE A MINUIT ET DES INSCRIPTIONS CLUBS LE 28 FEVRIER 2007.[/b]
Mes Amitiés
Pvt Quentin
[/b]
ATENTION : FIN DES INSCRIPTIONS POUR PARTICULIERS CE 31 DECEMBRE A MINUIT ET DES INSCRIPTIONS CLUBS LE 28 FEVRIER 2007.[/b]
Mes Amitiés
Pvt Quentin
Film sur la WWII
je t'ai envoyé un MP mais je vois que c'est trop tard
désolé
désolé