Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Un autre renseignement utile, il faudra attendre que Bill Clinton soit Président pour que celui-ci la décerne aux soldats
Noir Americains et Navaho..Et oui, si vous etiez originaire de l'Alabama de La Louisianne ou d'une tribu Indienne vous ne l'aviez pas ! La, je baisse la téte, c'est la honte, car il fallut attendre 45 ans pour que ces autres héros furent récompensé aussi pour les méme faits. Pour cette raison , je ne signe pas, de toute facon il doit avoir un placard bien rempli avec plein de citations. Par contre , la MOH ne se donne pas facilement ces temps ci , je veux dire de l"irak bien sur..
Invité a écrit :Un autre renseignement utile, il faudra attendre que Bill Clinton soit Président pour que celui-ci la décerne aux soldats
Noir Americains et Navaho..Et oui, si vous etiez originaire de l'Alabama de La Louisianne ou d'une tribu Indienne vous ne l'aviez pas ! La, je baisse la téte, c'est la honte, car il fallut attendre 45 ans pour que ces autres héros furent récompensé aussi pour les méme faits. Pour cette raison , je ne signe pas, de toute facon il doit avoir un placard bien rempli avec plein de citations. Par contre , la MOH ne se donne pas facilement ces temps ci , je veux dire de l"irak bien sur..
En tout cas, il y a eu des soldats Afro-Américains décorés de la médaille d'honneur du Congrès au XIXème siècle, notamment ceux des 9th et 10th Régiment de Cavalerie, les fameux Bullafo Soldiers.