Rendez-vous à Omaha ?

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

Image je ne demandrai pas mieux ,ce serai l'accasion de nous rencontrer. Image
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

jo a écrit :Il serait peut étres possible d'organiser pour les "locaux" une visite dans un temps trés proche et une pour les "plus éloignés" pendant des vacances scolaire?
Fixons une date proche pour les "locaux"; c'est vrai que la météo peut tout perturber. Comme pour 506th, c'est vrai qu'un samedi serait pas mal. :D Le programme que propose Jo est pas mal ;) .
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Partant si c'est en vacances scolaires
Image
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

Des volontaires pour le samedi 18 novembre (le 11 c'est peut être trop tôt Image ). Moi c'est ok pour tous les weekend.
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

OK pour le 18
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

OK pour le 18
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Oula moi non c'est pas ok.dsl Image

Image
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

Le 18 c'est une proposition. Proposez d'autres dates; on arrivera bien à s'arranger Image .
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par jeepdu78 »

moi je serai la bas du18 fevrier 2007 jusqu au 24sinon apres j y suis 3 semaines en juillet donc si il y a une sortie je suis partant idem pour faire de la fouille


jeepdu78
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par 325th GIR »

jo a écrit :OK pour le 18
Possible le 18 novembre mais a quel heure , car la nuit arrive vite de nos jours...
Jo si tu peut nous faire un petit recapitulatif avec horaires de depart et fin et programme?
merci par avance.
C'est toi ( Jo ) qui organise le petit rassemblement a quel endroit ?
Cela pourrais fait une journée de reperage pour les futurs visites avec les autres membres du forum, ce qui serait apres plus facil a organiser pour les prochaines visites ?
Tu peux me joindre par mail...
Merci
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »