Rendez-vous à Omaha ?
Rendez-vous à Omaha ?
je ne demandrai pas mieux ,ce serai l'accasion de nous rencontrer.
Rendez-vous à Omaha ?
Fixons une date proche pour les "locaux"; c'est vrai que la météo peut tout perturber. Comme pour 506th, c'est vrai qu'un samedi serait pas mal. Le programme que propose Jo est pas mal .jo a écrit :Il serait peut étres possible d'organiser pour les "locaux" une visite dans un temps trés proche et une pour les "plus éloignés" pendant des vacances scolaire?
-
Rendez-vous à Omaha ?
Partant si c'est en vacances scolaires
Rendez-vous à Omaha ?
Des volontaires pour le samedi 18 novembre (le 11 c'est peut être trop tôt ). Moi c'est ok pour tous les weekend.
-
Rendez-vous à Omaha ?
Oula moi non c'est pas ok.dsl
Rendez-vous à Omaha ?
Le 18 c'est une proposition. Proposez d'autres dates; on arrivera bien à s'arranger .
Rendez-vous à Omaha ?
moi je serai la bas du18 fevrier 2007 jusqu au 24sinon apres j y suis 3 semaines en juillet donc si il y a une sortie je suis partant idem pour faire de la fouille
jeepdu78
jeepdu78
Rendez-vous à Omaha ?
Possible le 18 novembre mais a quel heure , car la nuit arrive vite de nos jours...jo a écrit :OK pour le 18
Jo si tu peut nous faire un petit recapitulatif avec horaires de depart et fin et programme?
merci par avance.
C'est toi ( Jo ) qui organise le petit rassemblement a quel endroit ?
Cela pourrais fait une journée de reperage pour les futurs visites avec les autres membres du forum, ce qui serait apres plus facil a organiser pour les prochaines visites ?
Tu peux me joindre par mail...
Merci
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.