salut,
merci ben de m'avoir prèvenu,mais trop tard!!!!! je connais bien cette endroit,s'est la batterie de flak et projecteur d'èquerdreville codè wn 217.il la pète les enfoirès(exuser du mot) mais je me bat pour èviter sa!!!!!!!!!!!!!!..............manu 50 si vous avez des photos vous pouvez en poster sur le post AXIS que j'ai fait ouvrir.voici le lien: http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=110829&sid=a87cd3db6d683a9bbaecb7248c472820
EM
Par contre pour le R502 il est pas entièrement détruit,ils ont juste fait sauter la cloche et mis de la terre sur le reste. Regardes la Photo de l'article,j'ai entouré "les restes" .
je suis folle qu'ils détruisent tous ces "monuments historiques", n'ayons pas peur des mots!
Il faut dire qu'ils le font où ça les arrange ( constructions de nouvelles structures ),alors qu'à d'autres endroits ils les restaurent, ex: site Hillmann ( d'accord c'est en pleine campagne ) mais il y a des communes qui sont gérées intelligemment!
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
A Cherbourg c'est la cata,ils détruisent tout . Pourtant cette ville a jouée un rôle important...mais bon.