a part le bazooka...

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

a part le bazooka...

Message non lu par Piat »

Je dirais qu'ils ont envisagé toutes les possibilités du probleme militaire . Ca a meme laisser des traces , regardez James BOND .
Invité

a part le bazooka...

Message non lu par Invité »

vous oubliez la grenade à fusil,le caporal Guth en était équipé Image
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

a part le bazooka...

Message non lu par Everthman »

une grenade a fusil contre un char ? hum hum ^^
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

a part le bazooka...

Message non lu par Max »

sa peut-être utile pour faire sauter les chenilles...
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

a part le bazooka...

Message non lu par Everthman »

D'accord mais bon faut bien viser et puis vu la fassons dont la grenade se tire sa me parait difficile a realiser. Mais bon pourquoi pas.
Invité

a part le bazooka...

Message non lu par Invité »

pourquoi avoir d'autres armes si celle la est satisfaisante!L'expérience démontre que le nombre d'armes différentes n'est que le fruit de plusieurs améliorations.De plus,le nombre de modèles différents(surtout calibre)entraine pour le combattant 1 surcharge de mun. différentes,sans compter le casse-tête pour la logistique et l'approvisionnement
Invité

a part le bazooka...

Message non lu par Invité »

Dans un des épisodes de Band of brothers à Market Garden quand le char Tigre est caché sous la paille, un des gars de la Easy tire sur une cheminée avec une grenade à fusil,en y regardant bien ca m'a l'air bien compliqué à manier Image Image
Invité

a part le bazooka...

Message non lu par Invité »

C'est pas compliquer, tu mets l'adaptateur au bout du canon de ton fusil et après c'est une question d'entrainement, tu apprend à gérer la distance, les angles d'inclinaison etc. A mon avis faut être fort en maths comme pour le billard, savoir analyser rapidement les angles etc.
Mais mettre une grenade et appuyer sur la gâchette, c'est pas bien compliqué, tout vient de l'entrainement Image
Clostermann
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov., 00:00

a part le bazooka...

Message non lu par Clostermann »

Aymer506th a écrit :A mon avis faut être fort en maths comme pour le billard, savoir analyser rapidement les angles etc.
C' est clair. Mais à mon avis, il devait y avoir une bonne part de chance parce qu' atteindre la cible à une telle distance...
Invité

a part le bazooka...

Message non lu par Invité »

Le problème,quand tu tires avec ce genre de munition,
de 1 c'est très mauvais pour tes pièces mobiles,
de 2 il faut de solides épaules(recule)
J'ai fait l'expérience avec l'"energat"qui est 1 grenade que tu tires au fusil.
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »