Half-track

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Half-track

Message non lu par Everthman »

Ca evait etre une super journée Image Image

Ahhhhh le cidre Image Image
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Half-track

Message non lu par UHU »

Ouais sympa on aurait prefere voir des Schwim ou des Kubel mais bon ne faisons pas la fine bouche,ce qui m'a fait le plus flashé ce sont les harley il y en avait une dizaine,dont deux des proprio étaient .....allemands.Franchement un look d'enfer mais bon quand on a sorti les KS 750 et Gnome et Rhone il y avait autant de questions dans l'autre sens mais comme je roule au quotidien en Harley j'etais comblé.
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

bonjour il s'agit du half m16 j'en ais eu un perso je préférait mon m3 beaucoup plus souple a conduire que le m16 car la tourelle pèse lourd et est mal répartis sur l'arrière j'étais embété avec l'usure prématuré des chenilles et l'affaissement des suspensions
il me rèste une tourelle maxon si sa branche quelqu un avec sont chariot complète derrière une jeep sa ferait sympa

ps j'étais membres de l'organisation du camps us au meeting de cholet si vous avez des commentaire a me faire il sont les bienvenus
a priori ont remet sa dans deux ans j'essaierais de vous amener un plateau de véhicules encore supérieur car en faite j'avais beaucoup de personnes voulant venir mais pour cause de budget pas possible et surtout vous aurez le tigre II initialement prévue et remplacé au dernier moment pour raison de casse de direction !!!
cordialement
mickael
Mathieu
Messages : 70
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Half-track

Message non lu par Mathieu »

ouais une belle journée j'y suis allé
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Half-track

Message non lu par UHU »

Tiens Mickael ton avatar n'est pas le SIROCCO du musée de Saumur pris dans cette meme ville ?????
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Half-track

Message non lu par jeromesp95 »

T'as une photo de ta tourelle maxon ??
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

bsr tous a fait ont l'avait loué pour un défilé dans les rues d'angers pour le 60 eme de sa libération , très beau et rare char surtout à ma connaissance le seul td M10 d'origine privée ou public roulant en france un bonheur a piloter
un peut particulier pour embreiller le deuxième moteur mais ont s'y fait
bye
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

la voila dans létat ou je les rentré de hollande

Image

complète plaque et pas coupé en revanche soumis a 2eme catégorie dossier administratif rien de méchant
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Half-track

Message non lu par UHU »

C'est le KII et la PANTHER ( entre autres) que j'ai eut la chance de piloter.D'aiileurs le joint du PANTHER avait eut un petit souci.
Mais pour revenir au KII on est pas pret de le voir rouler j'ai encore appeler le musée vendredi dernier,et il accuse les ans.
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

ont l avait assez mal prit pour le KII ont l avait réservé depuis un moment le contrat était validé le transport assuré et sa pas été simple de trouver un porte engin de plus de 80t et les auto pour le convois exptionnel mais bon pas de regret le panther a eu sont effete aussi et pour le spectateur lambda je suis pas sure que sa ais eu beaucoup d importance il ont vue un vrai char allemand l'objectif était remplis et j'avais demandé a un amis qui fait de la reconstit all de me joindre une équipe panzer heer et a ma grande satisfaction sa eu un très bonne impact pédagogique il avaient préparé leurs fiches de présentation et il était dans un périmètre bien définis a la base
les force de l'ordre et admisnistrative était au courant pour 5 personnes en tenue allemande ont avait fait queques chose de carré et le resultat est plus que positif auprès du public jeune et ancien

j'ais faillit etre embété par des groupes qui ont eu vent de cette opération et qui ont voulu se greffer dessus ont a cloisonné le truc et ya pas eu de soucis le message est passé que seul 5 personnes était autorisé sur cette manisfestation à porté l uniforme allemand et que des mesure avait été prise pour tous contrevenant
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »