quizz sur les armes
quizz sur les armes
Avant de mettre autre chose je vais attendre que Airborn confime pour le fusil anti-char.
quizz sur les armes
put*** c'est pas évident de répondre au quizz au boulot!! pffff on m'a distrait du coup j'ai été trop lent! désolé
quizz sur les armes
Aaaaahhhhhh La Montagne des Vignes....aujourd'hui devenu la Seine St Denis de Vireux... mais bon c'est pas trop méchant quand même!benlegro a écrit :Oui, ancien de la Montagne des vignes !
Donc "un Molets de chat" comme tu dis (je connaissais pas)
Pour Prestone oui c'était ça mais bon tu as quelques minute de retard
D'ailleur au passage j'en cherche une donc si vous connaissez en trouver...
quizz sur les armes
Aaaaahhhhhh La Montagne des Vignes....aujourd'hui devenu la Seine St Denis de Vireux... mais bon c'est pas trop méchant quand même!
Moi quand j'habitais "Rue Méhul" (ça remonte bien à 10 ans qund même ! ) c'était un quartier et même une ville très calme, mais bon...
Simpa de parler de cette époque
a+
Moi quand j'habitais "Rue Méhul" (ça remonte bien à 10 ans qund même ! ) c'était un quartier et même une ville très calme, mais bon...
Simpa de parler de cette époque
a+
quizz sur les armes
je relook reégulièrement sur:
http://www.armes-cornet.com/catalogues.htm
il y a du choix...bon y'a pas de mpe pour l'instant mais...
http://www.armes-cornet.com/catalogues.htm
il y a du choix...bon y'a pas de mpe pour l'instant mais...
quizz sur les armes
bonjour,oui c'etait bien un antichar japonnais modele 97.
quizz sur les armes
merci c'est tres poli de ta part!!Corréos a écrit :Avant de mettre autre chose je vais attendre que Airborn confime pour le fusil anti-char.
quizz sur les armes
airborn a écrit:[/b a écrit :Corréos]Avant de mettre autre chose je vais attendre que Airborn confime pour le fusil anti-char.
merci c'est tres poli de ta part!! [/quote]
Il n'y a pas de quoi, c'est comme cela que ça fonctionne sur le quiz en règle générale.
Bon et bien on va changer de type d'arme.
Bonne soirée à vous et à plus.