Bonne ambiance

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Bonne ambiance

Message non lu par Tiphaine »

Après une longue absence pour cause de soucis d'ordinateur, je suis contente de revenir parmis vous...Il y'à certains membres que je connaissais déjà depuis un moment et d'autres que je découvre !
Mais je vois qu'il y'à toujours une bonne ambiance et les posts toujours aussi inéréssants ! Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par garand m1 »

Effectivement lip!
Je vien d'aller sur les forums "exposés sur le débaruqement". Quasiment tous ceux qui ont créer les topics sont venus et sont repartis comme ça! Image Image Image
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par Paul Cyr »

Le problème, c'est qu'on ne peut empécher cela ! Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par garand m1 »

Oui, mais il n'est aps non plus dit que les membres qui s'inscrive doivent écrire une minimum de 50 mesages... Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par Quentin »

si tu t'inscrit sur un forum, c'est pour participer, posé des questions, y répondre, donner des infos. Si c'était pour ne mettre aucun message, on peu tres bien faire ca sans etre inscrit Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Bonne ambiance

Message non lu par Tiphaine »

Oui mais apparement certaines personnes ne comprennent pas comme ceux qui font des exposés et ne postent qu'un message ! Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Bonne ambiance

Message non lu par Max »

Moi se que j'aime bien sur ce forum c'est la diversité des âges c'est peut-être pour sa qu'il y a une ambiance.
A toute Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par garand m1 »

Tout à fait d'accord! Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par Erwin »

Moi, je me sens bien dans ma peau ici parmi vous autres bien malgré le fait que je me compte (malheureusement) déjà parmi les plus agés.
Mais j'apprends, Image
j'espère que je vous instruit quelque chose, Image
c'est bon pour mon Français (étant Néerlandophone), Image
j'espère de créer des liens amicaux avec plusieurs membres Image
et je vois qu'il me faut encore prendre mes vacances en Normandie pour le restant de ma vie. Image Image
Il y a tant de choses a voir et visiter et a découvrir ! Image

A+ Image
Invité

Bonne ambiance

Message non lu par Invité »

Moi J'ADORE ce forum,l'ambiance y est très bonne et on apprend plein de choses Image .
C'est vrai qu'il y a eu une periode où le forum partait en sucette Image ,mais là tout est redevenu parfait.
C'est vrai que des fois y a des interventions pas futées,mais je dis rien parceque ça m'arrive d'en faire Image Image Image ;désolé.
LONGUE VIE AU FORUM Image .
Répondre

Retourner vers « Débats »