Maison à Omaha

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Maison à Omaha

Message non lu par Invité »

Pas de problème Lipton, contact moi par mp pour avoir mes coordonnées. Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Maison à Omaha

Message non lu par Erwin »

Dedju.....
Croyez le ou ne le croyez pas, ça c'est une des maisons le long de la coté duquel ma femme et moi ont dit qu'on aimerai bien habiter dedans. Dis donc.....je t'envie fort, Jo.
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Maison à Omaha

Message non lu par Tiphaine »

Malgrès que je sois normande, je n'ai jamais eu le bonheur d'habiter dans une aussi jolie maison au bord de la côte ! C'est super de connaître l'histoire de sa maison...Depuis 1906... Image Image
Invité

Maison à Omaha

Message non lu par Invité »

Vue aérienne prise au dessus de la maison en août 1944. La flèche bleue indique la maison, la rouge la route que les Américain on taillée pour monter sur la falaise (dans le champ de la famille) pour rejoindre la route et la flèche jaune indique l'emplacement d'une pièce de flack.On distingues le restes d'épaves sur la plage.

Image
BeBeR
Messages : 18
Enregistré le : 22 nov., 00:00

Maison à Omaha

Message non lu par BeBeR »

Hé voila, on organise une journée rencontre de tous les membres du forum et on se retrouve à 638 dans la très belle maison de Jo!
Petit Veinard! Image

BeBeR
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

Maison à Omaha

Message non lu par Big »

Dire que, en saison, je passe devant tous les jours et je la montre aux américains, en precisant que c'est une des rares à avoir survécu à la guerre!!!
j'ai bien du la pointer du doigt un petit millier de fois Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »