rare photo de Webster
rare photo de Webster
[quote=Babe Heffron]Super ton site j'aime bien les biographies des soldats de la Easy compagnie.[/quote]
Grand merci!
Mais j'espère que je n'aurais pas que des gars de la Easy...
J'ai 2 nouveaux contacts, un de la Signal Company du 101st et un autre du B Battery de la 463rd PFAB...
Coming soon...
L'Amiral
Grand merci!
Mais j'espère que je n'aurais pas que des gars de la Easy...
J'ai 2 nouveaux contacts, un de la Signal Company du 101st et un autre du B Battery de la 463rd PFAB...
Coming soon...
L'Amiral
rare photo de Webster
[quote=Lipton], les gardes côtes retrouvèrent son bateau largement "abîmé", victime d'une attaque de requins selon les garde côtes.
A+.[/quote]
à part dans les dents de la mer, tu as déjà vu un requin s attaquer à un bateau ?
moi il me parrait plus logique qu'il à été dans une tempete ,, faut dire que les satellites et la météo n existient pas trop à l époque ,,, un bateau qui chavire finit toujours abimé ,,
en fait je dit ça comme ça, j'ai pas cherché les suites non plus
A+.[/quote]
à part dans les dents de la mer, tu as déjà vu un requin s attaquer à un bateau ?
moi il me parrait plus logique qu'il à été dans une tempete ,, faut dire que les satellites et la météo n existient pas trop à l époque ,,, un bateau qui chavire finit toujours abimé ,,
en fait je dit ça comme ça, j'ai pas cherché les suites non plus
rare photo de Webster
je trouve ton raisonnement plutot convaincant, c'est vrai que des requins qui attaquent les hommes c'est extremement rare, alors un bateau !!
rare photo de Webster
ILs appécient surtout les surfeurs mais des bateaux, comme le dis matteo69 jamais entendu parlé de ça
-