jugement

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

jugement

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

J'ai vu un truc revoltant sur un autre forum. Un gars cririqué une personne de corpulence forte qui avait un uniforme de para. Il trouve anormal le fait que cet personne soit "grosse" parce que il n'aurait jamis pu entré dans les para a cause de ses rondeurs. Moi je trouve ces propos deplacé car on reproche a une personne de vivre sa passion et que c'est pas bien car son physique ne correspond pas. Si quelqu'un aime une chose alors il la vit et ce n'est pas au autre de le jugé. Nous avons assez de mal a etre compris alors si on ne peut compté sur des personne partagant le meme passion... Image parce que il juge une chose qui est peu etre tres dur a accepter et que c'est peut etre la seule issue pour lui de s'echappé et de pencé a autre chose.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet

@++ Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

jugement

Message non lu par Lipton »

Rien à ajouter.
Tu as parfaitement résumer l'attitude plus que limite de cet energumène.
Je partage ton avis sur la question Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

jugement

Message non lu par joe toye »

Oui en effet j'avais deja vu cela, c'est clair on a ni à critiquer ni à empécher quelqu'un de faire sa passion malgrés son physique sinon on pourrait interdire aux français d'en faire car ils ne ressemblent pas tout à fait aux américains @+
Joe
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

jugement

Message non lu par jeepdu78 »

salut moi aussi sa me révolte et j avais repondu sur le forum a propos de cette articles .
pour moi chaqun est libre de vivre sa passion qu il soit gros ,maigre , malade , homo , du moment qu il respecte la tenue et les gars qui l ont porté au débarquement
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

Deux choses, oui, vivre une passion intensément oui! 1000 fois oui!
Evidemment, ça-vas prêter à sourir...
Et alors, si la personne se sent bien dans sa peau...

La deuxième, c'est aussi qu'il y a reconstituteur et reconstituteur! J'en ai vu des (et pardons si ça choque) gros, uniforme de la 101st complètement débraillé!! Chope à la main... A croire qu'il n'y avait que la 101st qui combattit, enfin c'est une autre histoire..
Franchement, il fesait plus "bouseux" que paras!

L'Amiral
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

Tu as tout a fait raison, il ne s?agit pas d?aller faire la guerre !! et heureusement...
Amitiés,
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

jugement

Message non lu par Max »

Très bien dit ! Je me sens concerné parce que moi je le suis et sa me dérange pas pour autant de faire un uniforme. J'ai vu photo sur ce forum ,je ne sais quel sujet, où il y avait plusieur collectionneur qui était gros .Ces gars là on fait leurs uniformes sans avoir de difficultés ( je peux pas trop dire étant donné que je ne les connais pas) et ils ont réussis à se mettre dans un club, malgrès leur corpulence. La personne qui dit sa,doit savoir que même en étant gros on peut faire autant de chose que les autres.
A toute Image
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

jugement

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Bon pour ce que disait L'AMIRAL je suis d'accord pour la tenue debraillé rendre hommage au personne qui on combattu pour nous est bien mais ca ne veut pas dire salir leur image.
Mais il ne faut pas empecher quelqu'un de vire ce qui lui plait car il peut se renfermé plus que si il ne l'est deja.

@++ Image
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

Sgt_Paul Rogers a écrit :Bon pour ce que disait L'AMIRAL je suis d'accord pour la tenue debraillé rendre hommage au personne qui on combattu pour nous est bien mais ca ne veut pas dire salir leur image.
Mais il ne faut pas empecher quelqu'un de vire ce qui lui plait car il peut se renfermé plus que si il ne l'est deja.

@++ Image
Image Donc, on est d'accord!
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

jugement

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Bon je vous avous ffranchement moi j'ai ce que l'on appelle un "rachitisme vitamino resistant". C'est a dire que j'ai eu un probleme de croissance d'ou mes 1m64 Image et les problemes que j'ai se sont des douleur dans les jambes et mes jambes sont arquées.
Malgré ce probleme j'espere etre soutenus et trouvé un groupe de commemo ou de reconstitution.
Mais je respecte l'uniformologie un maximum et meme si dans mon uniforme des choses sont fausse je m'eforceré de les changé car c'est un devoir.
Mais j'espere que le jour ou je ferais des marche je serais compris et on m'aidera.

@++ Image
Répondre

Retourner vers « Débats »