Quizz sur le mur
Quizz sur le mur
j la réponse...mais je ne la donne pas, pour moi trop facile étant "bunkerarcheologue amateur"
Fx
Fx
Quizz sur le mur
mais si mais si....
je peux reformuler la question differemment: quel est le seul pays qui n a pas été vaincu par l'Allemagne et qui a eu quand même une forte implantation du mur de l'Atlantique?
je peux reformuler la question differemment: quel est le seul pays qui n a pas été vaincu par l'Allemagne et qui a eu quand même une forte implantation du mur de l'Atlantique?
Quizz sur le mur
l'angleterre ... sur les iles anglo-normande, elle apartiennent à la Grande Bretagne et font partie de la Normandie geographiquement..
Amitiés et Bonnes Fêtes
S-Sgt George N. Willsey
Amitiés et Bonnes Fêtes
S-Sgt George N. Willsey
Quizz sur le mur
exactement....la Grande Bretagne...
et pour info, il y avait rien que sur Jersey: 111 pieces d artillerie cotiere ( calibre 220 à 75), 80 AC de 25 à 75, 165 de Flak de 20 à 88, 124 mortiers, 30 pieces legeres sous tourelleaux, une trentaine de chars moyens et plus de 900 mitrailleuses
La garnison comprenait 14 000 hommes à Jersey et au total avec Guernesey et Sercq 28 000 hommes.
Bravo à toi et à toi la main
et pour info, il y avait rien que sur Jersey: 111 pieces d artillerie cotiere ( calibre 220 à 75), 80 AC de 25 à 75, 165 de Flak de 20 à 88, 124 mortiers, 30 pieces legeres sous tourelleaux, une trentaine de chars moyens et plus de 900 mitrailleuses
La garnison comprenait 14 000 hommes à Jersey et au total avec Guernesey et Sercq 28 000 hommes.
Bravo à toi et à toi la main
Quizz sur le mur
ouééééééééé merci mon cour de francais lol
et bien moi je ne m'y connais pas vraiment dans le mur donc je laisse la main
Amitiés et Bonnes Fêtes
S-Sgt George N. Willsey
et bien moi je ne m'y connais pas vraiment dans le mur donc je laisse la main
Amitiés et Bonnes Fêtes
S-Sgt George N. Willsey
Quizz sur le mur
hello,
photo très connu,la batterie commence par un L ou un T,je ne donne pas plus de dètail juste a vous de choisi la bonne lettre.
EM
photo très connu,la batterie commence par un L ou un T,je ne donne pas plus de dètail juste a vous de choisi la bonne lettre.
EM