vidéos d'époque disponibles sur google
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Salut tout le monde,
Voici le lien:
http://video.google.com/videosearch?q=owner%3Anara+type%3Aworld_war_II&so=0
A+.
Voici le lien:
http://video.google.com/videosearch?q=owner%3Anara+type%3Aworld_war_II&so=0
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Merci bien Loïc et en parlant de vidéos d'époque, est ce que sa vous dit une sorte d'interview d'un para américain au moment du 6-7-8 juin, je sais pas si sa vous dit un truc ... si oui si une personne aurait cette vidéo en question, merci
Tchô et vous garde ...
Tchô et vous garde ...
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Jamais entendu parler de cette interview.est ce que sa vous dit une sorte d'interview d'un para américain au moment du 6-7-8 juin, je sais pas si sa vous dit un truc ... si oui si une personne aurait cette vidéo en question, merci
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
Je veux bien voir la vidéo de l'interview sltp
supère toutes ces vidéos, il y a un moment que je n'étais pas venu!!!! bonsoir a tous!!
Bonsoir Jean content de te revoir @+
Joe
Joe
Je voulais juste poser une petite question.
Sur une des vidéos, celle du D Day je sais plus laquelle exactement, on voit des para sauter, qui sont filmés.
Quand est-ce que les paras ont été filmés sur cette vidéo. Nan parce que j'ai l'impression que ça se passe en plein jour le parachutage là...
Sinon je suppose qu'on a aucune vidéo des parachutages du Jour J ?
Sur une des vidéos, celle du D Day je sais plus laquelle exactement, on voit des para sauter, qui sont filmés.
Quand est-ce que les paras ont été filmés sur cette vidéo. Nan parce que j'ai l'impression que ça se passe en plein jour le parachutage là...
Sinon je suppose qu'on a aucune vidéo des parachutages du Jour J ?
Les parachutages, la première vague, a eu lieu vers minuit. Donc il fesait noir. Donc pas de films possibles. Ou alors, on voit rien.
Salut à tous,
C'etait filmé soit en Hollande ou Allemagne, soit lors des sauts d'entrainements.
Dans la vidéo du jour J, on voit pas mal de vidéos d'entrainement qui ont servis de propagande, nottament, le BARman qui saute dnas son foxholle apres avoir débarqués, et les vidéos de LCVP et de GI's qui en sortent ont été tournées lors du débarquement des troupes et de matériel post débarquement.
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
C'etait filmé soit en Hollande ou Allemagne, soit lors des sauts d'entrainements.
Dans la vidéo du jour J, on voit pas mal de vidéos d'entrainement qui ont servis de propagande, nottament, le BARman qui saute dnas son foxholle apres avoir débarqués, et les vidéos de LCVP et de GI's qui en sortent ont été tournées lors du débarquement des troupes et de matériel post débarquement.
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley